A voir également:
- Appel à l'aide!
- Appel privé - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Double appel - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo - Forum Mobile
- Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage - Forum telephonie fixe
Avec 8, c'est différent en effet, encore.
Je crois qu'il suffit de faire une mise à jour (obligatoire) et on retrouve les raccourcis ancestral de windows.
Sinon, c'est vrai que de mémoire, je ne me souviens pas ou il est.
;-)