Empêcher les sites de masquer mes barres d'outil

Fermé
posenechal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 26 mai 2014 à 18:26
kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 27 mai 2014 à 00:59
Bonjour,

Autrefois, j'avais réussi à empêcher les sites de masquer mes barres d'outil dans firefox. Je ne me rappelle plus comment j'y étais parvenu.

Je ne sais pas si je suis clair, mais par exemple le site de Radio France m'ouvre une fenêtre dans laquelle mes barres disparaissent, idem pour le site impots.gouv.fr

En outre, certains sites limitent mes options sur clic droit ou empêchent carrément l'accès au clic droit. Quelqu'un connait-il le moyen d'inhiber ce genre de comportement et de conserver systématiquement toujours la même fenêtre et les mêmes barres d'outils ?

Il va sans dire que dans les options, je n'ai pas autorisé les scripts à redimensionner, déplacer, modifier les fenêtres.

Ah oui, je précise que j'ai installé l'extension "settings sanity"

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Cordialement,

Sénéchal.

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 14 352
27 mai 2014 à 00:59
Bonjour,

Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réinitialiser Firefox
0