Paramètres du serveur proxy bloqués
Résolu
orionewton
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Aleoda -
Aleoda -
Mon problème se résume en une image: http://img547.imageshack.us/img547/3915/t92.png
Le fait de passer par un proxy est assez handicapant, certains logiciel ne marche pas et d'autres ne fonctionnent pas normalement, j'ai bien compris que je devais "décocher" la case du proxy, mais comme vous pouvez le voir sur l'image, je n'y est pas accès.
Ma question est donc pourquoi je ne peux pas le modifier, et comment je fait pour retirer ce verrouillage.
Sachant que je suis dans les options internet, et donc que peut importe le navigateur, le problème reste le même.
Est-ce que ça pourrait venir de java ?
(il est à jour: 7_25)
Le fait de passer par un proxy est assez handicapant, certains logiciel ne marche pas et d'autres ne fonctionnent pas normalement, j'ai bien compris que je devais "décocher" la case du proxy, mais comme vous pouvez le voir sur l'image, je n'y est pas accès.
Ma question est donc pourquoi je ne peux pas le modifier, et comment je fait pour retirer ce verrouillage.
Sachant que je suis dans les options internet, et donc que peut importe le navigateur, le problème reste le même.
Est-ce que ça pourrait venir de java ?
(il est à jour: 7_25)
A voir également:
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Appdata local - Guide
4 réponses
lance regedit, regardes cette key [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings]
Est-ce qu'il y a la key "AutoConfigProxy"="wininet.dll"
Voir aussi la key ProxyEnabled si elle est sur 0
le druide sans la potion.
Est-ce qu'il y a la key "AutoConfigProxy"="wininet.dll"
Voir aussi la key ProxyEnabled si elle est sur 0
le druide sans la potion.
Aleoda
Bonjour, j'ai le même problème de configuration de Proxy dans les options internet. l'ennui c'est que je ne trouve pas la key "AutoConfigProxy". Si quelqu'un a une idée...
L'image proviens d'IE, de plus, l'onglet des options internet est accessible depuis le panneau de configuration, il ne dépend pas du navigateur.