Firefox m'emp^che de télécharger adblock plus

Résolu
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cateloche Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

je souhaiterais télécharger le bloqueur de pub adblock plus mais mozilla m'en empêche(je suis sous windows 8)

Comment, étape par étape car je suis novice, le télécharger?

svp merci par avance
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
Ouvre le lien, puis clic sur Ajouter a Firefox et puis attend un peu et puis clic sur installer maintenant.
Il se trouve dans les Modules complémentaire et dans la barre de navigation tu as normalement un rond rouge avec ABP.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
4
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Merci ça afonctionné sur ce lien car que ça ne marchait pas sur un lien qui m'avait été donnée en privé
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Il faut toujours prendre les logiciels sur le site officiel et pas n'importe où car souvent le setup est défectueux ou infecté.
Bonne chance.
0
Cateloche Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à Qui de droit; et bonne continuation !
0
Fred

Salut,

Il m'est arrivé la même chose et pour résoudre le problème, j'ai installé adblock en démarrant firefox en mode sans échec.
0