Impossible de visionner un dvd "dark hnight"

jupiter Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
je suis sus windows 8, asus, et mozilla.je souhaite visionner en sous-titré un dvd acheté officiellement mais quand je l'insère aucun écran "dvd "n'apparaît.
par contre, bizarrement on me demande de l'ouvrir avec n logiciel "ASUSDVD"

Que dois-je faire exactement?

svp merci par avance
A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Hello,

C'est un DVD ou un BlueRay..?

Acheté à l'étranger ou en France..?

Arrive tu à lire les DVD autres du commerce sur ce même lecteur..?
0
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

merci
C'est un DVD acheté en France;C'est le prmeier DVD que j'essaie de lire car ce PC a été acheté très récemment.(avant sous mon toshiba et vista, la fen^tre apparaissait et on gérait ça "manuellement'
ps:
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

réponds à la deuxième question également.

Arrives-tu a lire un DVD de film normal sur ce PC..
0
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour
a) je ne comprends pas votre deuxième question car c'est le tout premier dvd de commerce que j'insère...
b) finalement j'ai téléchargé VLC et ça marche désormais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon ben c'est bien, tu as trouvé une solution, faute de savoir s'il lisait d'autre DVD

Bonne route..

Passe le sujet en résolu
0