Les discussions

Bug opera

Salut, J'ai un bug sur Opera : quand j'ouvre un nouvel onglet, je peux y accéder, mais dès que je reviens sur l'onglet d'avant la page se recharge ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
EclipSe

Problème

Bonjour, j'ai un problème, quand j'ouvre google chrome plustot que te tomber sur une page google normale, plusieur page WebSearches s'ouvrent et mem...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
-Alexia-

Problème menu déroulant

Bonjour, je rencontre un problème avec IE11, impossible d'établir un choix dans les menus déroulants. C'est toujours la même proposition qui est re...

CYBA1R

Chercher des infos sur la barre d'outil google

Bonjour , comment chercher la barre d'outils dans google??MERCI

Kernstein

Impossible d'aller sur hotmail

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur ma boite hotmailhotmail. Je clique dans les favoris sur "hotmail" mais rien ne se fait. Ce matin j'ai pu l...

regcal

Changer le dossier par defaut

Résolu

Bonjour mon problème est le suivant: Lorsque je veux télécharger un fichier pour le mettre sur un site etc.. ( de mon ordi vers internet ) Je cliqu...

varalax

Connexion proxy : problème de configuration google chrome

Bonjour, J'ai un problème de configuration. chrome refuse la connexion au proxy. Je me rend sur : Paramètres>paramètres avancés>modifier paramè...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Aleoda

Impossible d'afficher en mode réduit

Résolu

Bonjour, depuis trois jours,lorsque je veux réduire la page je clique sur le carré à coté de la croix en haut de page à droite et rien ne se passe...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mare

j'en ai mare de toutes ces publicités

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
antipolis a

Comment enlever son abonnement de meetiv

Entree 2 les roses , rue du vent de bise , 59118 Wambrechies

BloodyAngel

Zimbra (free)

Bonjour, Depuis hier, dans ma boite aux lettres Zimbra, seuls les messages reçus apparaissent. La colonne de gauche, celle où se trouvaient réceptio...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
bendrop

Firefox/extensions

Résolu

Bonsoir depuis la mise a jour de Firefox 29 (j'ai la V30) je rencontre des petits problème avec les extensions que j'installe avant j'avais la bar...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
tafrataf

Ecran noir sur m6 replay

Résolu

Hello à tous Y a comme un petit souci sur m6 replay j'ai un écran noir En effet je souhaitais revoir le Zone interdite d'hier soir Tout est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Known001

Mise a jour google chrome

Résolu

Bonjour, voilà j'essaie depuis quelques temps d'installer la mise a jour de Google Chrome mais cela se résulte a chaque fois par un franc échec. Un...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
buckhulk

Problème de mise à jour

Bonjour ! Je suis actuellement sous l'ancienne version de Mozilla Firefox et mon ordinateur est sous Linux. Lorsque je navigue sur internet, des f...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Malekal_morte-

Internet explorer cesse de fonctionner

Internet explorer cesse de fonctionner et je ne peux le corriger sans logiciel payant que puisje faire une reponse svp merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
alerolla

Problème d'affichage des lettres.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques temps: Les lettres dans Mozilla Firefox apparaissent comme floutés et collés, mais lorsque que je p...

24 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jacko

Shockwave flash et firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme plusieurs d'entre vous, j'ai aussi un problème avec Shockwave Flash depuis quelques jours. Voici le message de Mozilla Firefox : " Sho...

Dernière réponse le 16 juin 2014 par
eulenspi

Écran blanc google chrome

Bonjour, Quand je fais une recherche avec google chrome un écran blanc s'affiche avec ceci dans la barre d'adresse... https://www.google.it/web...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Ced_King

Mariez-vous donc

Chanson que chantait mon père à toutes les noces : le refrain disait ceci : Mariez-vous donc , mariez-vous donc ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
tatycaty

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis peu, j'ai ce message d'erreur : "Google chrome a rencontré un problème et doit fermer." Comment corriger ce problème ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
dino7783

Naviguation bloquée

Bonjour, Ce message apparait lorsque je clique sur Facebook et sur google. Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Tonton_2

Navigation bloquée

Fermé

Bonjour, mon pc est bien a l heure et a la bonne date merci pourquoi quand je clique sur Facebook et Google ce message apparait Configuratio...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
kaneagle

À l'aide comment traduire un texte sur opera

comment traduire un texte sur opera sans faire copier coller

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kernstein

Mozilla firefox 2eme onglet

Résolu

Bonjour, Bonsoir . J'aimerai savoir s'il était possible avec Mozilla Firefox que lorsque j'ouvre un nouvelle onglet ( 2eme ) il était possible qu'il ...

26 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
inconnu delta

Problème d'accès à hf

Résolu

Hell Juste pour informer que ceux qui veulent y accéder via Android ce n'est pas possible En effet le transfert est en cours ;) Donc inaccess...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lilidurhone

Problème d'affichage pour choisir ma place en avion, en bus...

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre un problème lorsque je souhaite choisir ma place d'avion sur le site de notre compagnie nationale mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
jee pee

Partage de connexion

Je ne peus pas partager ma connexion.A l'aide SVP

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mpuissance4

Google chrome sur portable x tigi

Bonjour, j'ai un portable x tigi je ne sais pas comment faire pour naviguer Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

Jeux

comment télécharger des jeux sur mon nokia 520?

Kernstein

Candy crush saga

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a telecharger candy crush saga a partir de ma tablette qui ne possede ni app store ni googl play store j'aimer...

Kernstein

Problème d'affichage google avec opera

Bonjour, Depuis hier j'ai un petit soucis d'affichage avec Google lorsque j'utilise Opera. Rien de bien grave, mais ça me perturbe quand même. S...

Kernstein

Récuperé ses signets opéra .

Bonjour voici , mon problème je souhaite récuperé mes signets Opéra 21 pour les transféré sur mon nouveau pc hélas impossible de les récuperés . ...

Kernstein

Google image

Bonjour, j'ai un problème avec Google image en ce moment depuis presque un moins maintenant. Quand je fais une recherche d'image le site ne s'affic...

Kernstein

Google

Bonjour a tous, J' ai problème d' affichage avec Google sur Opera comment puis-je y remédier https://i.imgur.com/removed.png Merci de vos rép...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

Page web

Bonjour, Lorsque j'ouvre le site allocine avec opéra au bout d'un moment la page se voile de noir et je ne peux l'enregistrer.merci de m'éclairer(ains...

Kernstein

Probleme d'ouverture de fichier

Bonjour, j'ai installé opéra 21.0.1432.67 mais a chaque fois que je veux ouvrir un fichier il ne me donne pas le choix je doit le télécharger sur...

Kernstein

Images

bonjour j utilise opera car je le trouve bien mais depuis peu dans les jeux j ai des carres blanc par paquet de quatre puis espace au dessus de l ecra...

Kernstein

Navigateur opera

bonjour en voulant désinstaller le navigateur " opéra " de mon pc il reste encore des fichier auquel je ne peut hélas supprimer ! j'ai essayé de ...

Kernstein

Désinstaller opera

Bonjour, Depuis la maj d'opéra de hier, impossible d'ouvrir le navigateur. J'ai pensé à désinstaller pour réinstaller mais lorsque j'effectue cett...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mpuissance4

Call of duty black ops 2

Bonjour, j'avais un comte mais on me lavais voler je voulais savoir si vous pouvais me le récupéré Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.1...

le_vilain

Les raccourcis d'internet explorer ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, J'ai un certain nombre de raccourcis d'IE sur mon bureau afin de gagner du temps. Depuis quelques jours aucun ne s'ouvre. Pourriez-vous S...

BRISETE

Badoo.com

Bonjour, j'aimerait me connecte sur Badoo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Comment supprimer websearches sur google chrome ?

Résolu

comment faire pour supprimer web searches de google chrome ? j'ai fais pas mal de bidouille mais le problème est toujours là....quelqu'un peut il m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
samourail7

Complètement perdue

bonjour je me suis inscrite a un site de rencontre amicale que j'ai payé , et depuis que j'ai mis Google chrome , impossible de contacter quelqu'un ,...

prescillia118

Pas de son sous mozilla

Fermé

Bonjour, je n'ai + de son quand je clic et j'ai du mal à reconnaitre mes favoris car ils s'affichent sans le petit dessins pour les reconaitre. Que...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
GrandCaribou

Problème sur santé médecine (firefox mobile)

Hello Je ne sais pas si ça vient de la dernière version mobile de Firefox mais il m'est impossible de naviguer sur Santé médecine En effet éc...

lilidurhone

Emplacement des favoris

Bonjour, Mes favoris dans Firefox se sont déplacés en latèral à gauche de l'écran et je suis obligé de les faire venir. Pourquoi je ne sais pas et ...

KKFB

Problème vidéo qui se relance toute seule , fond vert

Bonjour, depuis peu quand je veux regarder des vidéos sur Youtube ou Koréus ou tout autre mes vidéos s'arrête en cours et recommence au début , ou pa...

makitoch

Un bug de mozilla firefox, google chrome et ie

Bonjour, quand j'allume mon pc je commence a travailler avec environ 5 à 10min , sur Mozilla IE ou G.Chrome , n'importe le quelle j'ai un bug , c q...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
EagleWatch40140
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 37 928