Les discussions
Mozilla.firefox
RésoluBonjour, Aujourd'hui, 23-05-14, sans manipulation de notre part, la page d'accueil Mozilla a changé sur mon W7 et aussi sur l'XP de mon mari....Impo...
Problème de pubs intempestives et de "related searches" / chrome
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 J'utilise actuellement Google chrome sous Windows XP et je suis noyé de pubs intemp...
Plantages
Slut a vous, c'est que je ne comprends pas ce qui se passe avec ma machine. J'utilisais d'abord mozilla firefox mais un moment ma machine avait des ...
Google chrome ne s'ouvre plus !
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec mon google chrome. Lors que je clique dessus pour l'ouvrir, j'ai un message qui dit : "Vous voulez au...
Mon ordinateur est lent
bonjour, depuis qq temps mon ordinateur est lent à charger ou changer de page merci de votre aide
Mozilla 29.0.1
RésoluBonjour, Depuis que j'ai la version 29.0.1, j'enregistre assez souvent des blocages de mozilla , un message me dit: "Firefox est déjà en cours d'ex...
Changement de mon adresse email
mon compte est pollué du pub et autre courriers indésirables
Fenêtre figée impossible de débloquer.
RésoluBloquage d'une fenêtre sur un site , sans pouvoir intervenir d'aucune manière ni même supprimer cette page. La page est grise sur mon I pad, on arriv...
La connexion a été refusée par le serveur proxi
RésoluBonjour à tous, Comment puis-je solutionner ce défaut de connexion à internet? Merci d'avance pour vos conseils. CB16
Impossible de lire vos préférences
RésoluBonjour/Bonsoir à tous :) Voilà il y a quelques temps j'ai lancé une suppression avec Adwcleaner, et depuis, à chaque démarrage de Google Chrome, j...
Message error [application javascript]
Bonjour à tous! C'est ma première sur ce forum. J'aurais besoin de votre aide sur un problème java. Voilà je suis sur Windows 7 et j'utilise Mozill...
Moxiemanager
RésoluBonjour, existe t'il un logiciel type moxiemanager en francais merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Plugin
bonjour, bonjour, est ce que le plugin shockwave sert à planter ou peut-on nous le planter ?autrement dit, peut-on le désactiver, je suis fatiguée de ...
Ma page web sur google chrome est differente que sur explorer
Bonjour, Ma page web sur google chrome ne s'affichent pas comme sur explorer. Les modifications ne sont pas prise en compte (ou bien plus tard que...
Prise de tête avec firefox
Bonjour, Firefox déconne tous les jours . J'ai tout le temps un message firefox ne répond pas . Est-ce qu'il y a une version récente à télécharg...
Internet explorer cesse de foctionner
Bonjour, je suis perdu , depuis deux jours j'ai constamment des fenêtres qui s'ouvrent , avec le message "" internet a cessé de fonctionner "" ou "" i...
Lenteur de réponse de l'ordinateur
mon ordinateur est lent à répondre alors qu'il est équipé de 4giga; est ce qu'en vieillissant les composants de l'ordinateur deviennent moins performa...
Problème de navigation dans ebay
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus faire de recherche dans ebay et seulement sur ce site, une fenêtre intempestive (google chrome) s'ouvre pou...
Google chrome ne fonctionne plus.
RésoluBonjour à tous, depuis quelques jours, Google Chrome ne fonctionne plus, j'arrive sur ma page d'accueil avec mes sites en favoris mais impossible d'y ...
Probléme proxy
Bonjour j'ai un gros soucis , j'ai voulus telecharger un truc avec pirate bay , mais probléme j'ai cliquer sur le mauvais lien . Resultat: le réseau p...
Probleme d'ouverture de mozilla firefox
Bonsoir, Quand je clique sur le raccourci de Firefox, il ne se lance plus...:( Mais lorsque j'ouvre le gestionnaire des taches, dans l'onglet a...
Problème visualisation vidéo streaming !!!
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive pas à visualiser des vidéos en streaming sur mon pc. Quel que soit le site, j'ai un message d'erreur qu...
Je n'arrive plus à faire une recherche sur la barre d'adresse
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à faire des recherches directes sur la barre d'adresse. En effet, avant, il suffisait juste d'écr...
Demande de mise a jour
Bonjour, des que je suis sur internet, je recois une demande de mise a jour de navigation je ne peux pas enlever cette fenetre, il faut que je quit...
Google chrome ne fonctionne plus sur mon pc
Bonjour tout le monde, Après quelques heures de recherches et de tentatives diverses et variées, je me décide à m'adresser aux experts que vous ête...
Firefox et adblock plus : problème d'imcompatibilité ?
Bonjour, Ce matin je ne pouvais plus accéder à un blog que j'avais mis en marque-page : le chargement s'interrompait, puis la page se "voilait"... ...
Re soucis de téléchargements
FerméRe Bonjour, J'ai bien suivi vos instructions, mais je retrouve mes téléchargements dans le fichier Downloads , et je suis obligé de les déplacer da...
Internet explorer ne fonctionne plus !
Bonjour, j'ai supprimer Google chrome et Internet Explorer ne marche plus ça me marque tout le temps que Internet Explorer a cesser de fonctionner et ...
Soucis de téléchargements
Bonjour, auparavant quand j'avais la possibilité de télécharger, je cliqué et mon téléchargement arrivé dans mes documents ou dans téléchargement, là ...
Suppression de websearches au démarrage de chrome
Bonjour, j'ai téléchargé ADW Cleaner pour tenter de désinstaller Websearches au lancement de Chrome voici le rapport ci-après, que me reste-t-il à ...
Pas de grand écran à la lecture d'un vidéo...
Bonjour, J'ai installé le programme " ADOBE FLASH PLAYER 13 " et lorque je lis une vidéo , je n'arrive pas à avoir le " GRAND ECRAN " ! Mon navigat...
Soucis wifi
Bonjour,voila j'ai formaté mon ordi acer aspire 7750G tout s'est bien déroulé excépté que la carte wifi ne s'ouvre plus donc plus d'internet.Que pouve...
Problème de chargements ...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes de chargements de pages à l'ouverture de google chrome comme des images non-chargées ou ma boite mai...
Message d'erreur impossible de se connecter urgent
bonjour je viens d'acheter une tablette SAMSUNG tab 3, lorsque je veux faire des recherches sur google chrome ce message d'erreur apparait que dois-j...
Mon compte gmail
mon ancienne adresse e-mail etait christian.doret @gmail.com et contenait des messages importants comme j avais perdu le mdp j ais du changer d adress...
Probleme avec mon moteur de recherche
Bonjour, quand j'ouvre google l'ordinateur s ouvre automatiquement sur yahoo search et non sur google et je ne sais pas comment le supprimer si quel ...
Numero de telephone non accesible sur le bon coin
depuis quelque jour, je n'arrive plus a accéder au numéro de téléphone sur une annonce du bon coin pourriez vous me dire ce que je doit faire pour re...
Marque pages restauration
Bonjour je viens de faire une restauration systeme et j'ai l'impression d'avoir perdu tous mes marque pages .... Puis-je encore les recuperer ? Mer...
Bing
Bonjour, malgré de nombreuses tentatives, je ne peux modifier la chaine de valeurs de browser.newtab.url, en mettant google à la place de bing. A...
Au sujet de la mise a jour
Bonjour, pourquoi faut faire des mise a jour tout les jour supposer que c'est automatique Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ouverture de google chrome
Résolubonjour, j'utilise google chrome. A l'ouverture il y a plusieurs page internet qui s'ouvrent en meme temps. je pense que se n'est pas normal? Qu...
Publicités
Bonjour, comment faire pour éviter les pubs intempestives sur GOOGLE CHROME Configuration: Windows / Firefox 29.0
Roguekiller
bonjour, savait vous pour quoi en téléchargeant ce logiciel d'autres se mette automatiquement avec? MERCI POUR LES CONSEILS.
Problème pour l'installation d'internet explorer 9
RésoluJe dois installer Internet Explorer 9 mais je ne sais pas comment m'y prendre? Sans cela mon logiciel de compta CIEL 18.0 ne fonctionne pas correctem...
La reponse ocsp n'est pas encore valide
salut!! je n'arrive plus à accédé à internet sur firefox. il qu'il y a un problème de certificat et ce message d'erreur apparaît : la reponse OCSP n'e...
Plus myen de surfer
Bonjour J'ai voulu supprimer Google crome et depuis plus moyen de surfer j'ai fais une retauration syteme mais c pareil qui pourrai me dire que faire...
Ouverture automatique de ma boite de réception.
Quand j'ouvre gmail.com (avec Firefox) d'habitude c'était ma boite de réception qui s'ouvrait automatiquement. J'ai prêté mon ordinateur à un ami qui ...
Téléchargement difficile sur ie11
Bonjour, voilà mon soucis. J'utilisais Chrome depuis des années sur mon pc et smartphone, jusqu'à ce que je fasse l'acquisition d'un pc avec écran ta...
Des jeux viennent sur mon pc
Bonjour, Quand je suis sur un sur site, il n'est pas rare qu'une page de jeu vienne se promener sur la page que je suis, ça m'affiche game ovr press...
Arret brutal du pc
Bonjour, j'ai fais un nettoyage avec cleaner, ce qui me tranquillise, mais en ce moment mon micro s'arrête brutalement lorsque je vais sur un site, su...