Les discussions

Mozilla.firefox

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, 23-05-14, sans manipulation de notre part, la page d'accueil Mozilla a changé sur mon W7 et aussi sur l'XP de mon mari....Impo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Xileh

Problème de pubs intempestives et de "related searches" / chrome

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 J'utilise actuellement Google chrome sous Windows XP et je suis noyé de pubs intemp...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
bazfile

Plantages

Slut a vous, c'est que je ne comprends pas ce qui se passe avec ma machine. J'utilisais d'abord mozilla firefox mais un moment ma machine avait des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lumunba

Google chrome ne s'ouvre plus !

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec mon google chrome. Lors que je clique dessus pour l'ouvrir, j'ai un message qui dit : "Vous voulez au...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
pffff !!!!

Mon ordinateur est lent

bonjour, depuis qq temps mon ordinateur est lent à charger ou changer de page merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
farfale78

Mozilla 29.0.1

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la version 29.0.1, j'enregistre assez souvent des blocages de mozilla , un message me dit: "Firefox est déjà en cours d'ex...

36 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de mon adresse email

mon compte est pollué du pub et autre courriers indésirables

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Bernard1967

Fenêtre figée impossible de débloquer.

Résolu

Bloquage d'une fenêtre sur un site , sans pouvoir intervenir d'aucune manière ni même supprimer cette page. La page est grise sur mon I pad, on arriv...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Bigtuna

La connexion a été refusée par le serveur proxi

Résolu

Bonjour à tous, Comment puis-je solutionner ce défaut de connexion à internet? Merci d'avance pour vos conseils. CB16

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
bazfile

Impossible de lire vos préférences

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous :) Voilà il y a quelques temps j'ai lancé une suppression avec Adwcleaner, et depuis, à chaque démarrage de Google Chrome, j...

58 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
myarka

Message error [application javascript]

Bonjour à tous! C'est ma première sur ce forum. J'aurais besoin de votre aide sur un problème java. Voilà je suis sur Windows 7 et j'utilise Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
KX

Moxiemanager

Résolu

Bonjour, existe t'il un logiciel type moxiemanager en francais merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

jmarion3

Plugin

bonjour, bonjour, est ce que le plugin shockwave sert à planter ou peut-on nous le planter ?autrement dit, peut-on le désactiver, je suis fatiguée de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
QI.000

Ma page web sur google chrome est differente que sur explorer

Bonjour, Ma page web sur google chrome ne s'affichent pas comme sur explorer. Les modifications ne sont pas prise en compte (ou bien plus tard que...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Alicepial

Prise de tête avec firefox

Bonjour, Firefox déconne tous les jours . J'ai tout le temps un message firefox ne répond pas . Est-ce qu'il y a une version récente à télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
kaneagle

Internet explorer cesse de foctionner

Bonjour, je suis perdu , depuis deux jours j'ai constamment des fenêtres qui s'ouvrent , avec le message "" internet a cessé de fonctionner "" ou "" i...

Malekal_morte-

Lenteur de réponse de l'ordinateur

mon ordinateur est lent à répondre alors qu'il est équipé de 4giga; est ce qu'en vieillissant les composants de l'ordinateur deviennent moins performa...

JSmithJ

Problème de navigation dans ebay

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus faire de recherche dans ebay et seulement sur ce site, une fenêtre intempestive (google chrome) s'ouvre pou...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
floemmi

Google chrome ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours, Google Chrome ne fonctionne plus, j'arrive sur ma page d'accueil avec mes sites en favoris mais impossible d'y ...

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
billmaxime

Probléme proxy

Bonjour j'ai un gros soucis , j'ai voulus telecharger un truc avec pirate bay , mais probléme j'ai cliquer sur le mauvais lien . Resultat: le réseau p...

lapeche21

Probleme d'ouverture de mozilla firefox

Bonsoir, Quand je clique sur le raccourci de Firefox, il ne se lance plus...:( Mais lorsque j'ouvre le gestionnaire des taches, dans l'onglet a...

hokydoky

Problème visualisation vidéo streaming !!!

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive pas à visualiser des vidéos en streaming sur mon pc. Quel que soit le site, j'ai un message d'erreur qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
farfale78

Je n'arrive plus à faire une recherche sur la barre d'adresse

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à faire des recherches directes sur la barre d'adresse. En effet, avant, il suffisait juste d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cherif_s

Demande de mise a jour

Bonjour, des que je suis sur internet, je recois une demande de mise a jour de navigation je ne peux pas enlever cette fenetre, il faut que je quit...

lilidurhone

Google chrome ne fonctionne plus sur mon pc

Bonjour tout le monde, Après quelques heures de recherches et de tentatives diverses et variées, je me décide à m'adresser aux experts que vous ête...

tipim

Firefox et adblock plus : problème d'imcompatibilité ?

Bonjour, Ce matin je ne pouvais plus accéder à un blog que j'avais mis en marque-page : le chargement s'interrompait, puis la page se "voilait"... ...

fred

Re soucis de téléchargements

Fermé

Re Bonjour, J'ai bien suivi vos instructions, mais je retrouve mes téléchargements dans le fichier Downloads , et je suis obligé de les déplacer da...

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne fonctionne plus !

Bonjour, j'ai supprimer Google chrome et Internet Explorer ne marche plus ça me marque tout le temps que Internet Explorer a cesser de fonctionner et ...

Obscurity67

Soucis de téléchargements

Bonjour, auparavant quand j'avais la possibilité de télécharger, je cliqué et mon téléchargement arrivé dans mes documents ou dans téléchargement, là ...

Lapourax

Suppression de websearches au démarrage de chrome

Bonjour, j'ai téléchargé ADW Cleaner pour tenter de désinstaller Websearches au lancement de Chrome voici le rapport ci-après, que me reste-t-il à ...

bazfile

Pas de grand écran à la lecture d'un vidéo...

Bonjour, J'ai installé le programme " ADOBE FLASH PLAYER 13 " et lorque je lis une vidéo , je n'arrive pas à avoir le " GRAND ECRAN " ! Mon navigat...

lulu57050

Soucis wifi

Bonjour,voila j'ai formaté mon ordi acer aspire 7750G tout s'est bien déroulé excépté que la carte wifi ne s'ouvre plus donc plus d'internet.Que pouve...

louloub77

Problème de chargements ...

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes de chargements de pages à l'ouverture de google chrome comme des images non-chargées ou ma boite mai...

Azzerty63

Message d'erreur impossible de se connecter urgent

bonjour je viens d'acheter une tablette SAMSUNG tab 3, lorsque je veux faire des recherches sur google chrome ce message d'erreur apparait que dois-j...

Bashiok

Mon compte gmail

mon ancienne adresse e-mail etait christian.doret @gmail.com et contenait des messages importants comme j avais perdu le mdp j ais du changer d adress...

Bashiok

Probleme avec mon moteur de recherche

Bonjour, quand j'ouvre google l'ordinateur s ouvre automatiquement sur yahoo search et non sur google et je ne sais pas comment le supprimer si quel ...

MAISON CORINNE

Numero de telephone non accesible sur le bon coin

depuis quelque jour, je n'arrive plus a accéder au numéro de téléphone sur une annonce du bon coin pourriez vous me dire ce que je doit faire pour re...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
georges06

Marque pages restauration

Bonjour je viens de faire une restauration systeme et j'ai l'impression d'avoir perdu tous mes marque pages .... Puis-je encore les recuperer ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bing

Bonjour, malgré de nombreuses tentatives, je ne peux modifier la chaine de valeurs de browser.newtab.url, en mettant google à la place de bing. A...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
telliak

Au sujet de la mise a jour

Bonjour, pourquoi faut faire des mise a jour tout les jour supposer que c'est automatique Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

zed

Ouverture de google chrome

Résolu

bonjour, j'utilise google chrome. A l'ouverture il y a plusieurs page internet qui s'ouvrent en meme temps. je pense que se n'est pas normal? Qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
gaoule73

Publicités

Bonjour, comment faire pour éviter les pubs intempestives sur GOOGLE CHROME Configuration: Windows / Firefox 29.0

baladur13

Roguekiller

bonjour, savait vous pour quoi en téléchargeant ce logiciel d'autres se mette automatiquement avec? MERCI POUR LES CONSEILS.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Problème pour l'installation d'internet explorer 9

Résolu

Je dois installer Internet Explorer 9 mais je ne sais pas comment m'y prendre? Sans cela mon logiciel de compta CIEL 18.0 ne fonctionne pas correctem...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jean42400

La reponse ocsp n'est pas encore valide

salut!! je n'arrive plus à accédé à internet sur firefox. il qu'il y a un problème de certificat et ce message d'erreur apparaît : la reponse OCSP n'e...

Utilisateur anonyme

Plus myen de surfer

Bonjour J'ai voulu supprimer Google crome et depuis plus moyen de surfer j'ai fais une retauration syteme mais c pareil qui pourrai me dire que faire...

xproactor

Ouverture automatique de ma boite de réception.

Quand j'ouvre gmail.com (avec Firefox) d'habitude c'était ma boite de réception qui s'ouvrait automatiquement. J'ai prêté mon ordinateur à un ami qui ...

JSmithJ

Téléchargement difficile sur ie11

Bonjour, voilà mon soucis. J'utilisais Chrome depuis des années sur mon pc et smartphone, jusqu'à ce que je fasse l'acquisition d'un pc avec écran ta...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
luis

Des jeux viennent sur mon pc

Bonjour, Quand je suis sur un sur site, il n'est pas rare qu'une page de jeu vienne se promener sur la page que je suis, ça m'affiche game ovr press...

Utilisateur anonyme

Arret brutal du pc

Bonjour, j'ai fais un nettoyage avec cleaner, ce qui me tranquillise, mais en ce moment mon micro s'arrête brutalement lorsque je vais sur un site, su...

Utilisateur anonyme
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 37 611