Les discussions

Comment retrouver l'interface métro d'internet explorer

Bonjour, J'ai récemment désinstaller Google chrome (car il ne m'intéressé plus). J'ai donc mis Internet explorer en navigateur par défaut. J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
rv512

"linstallation d' internet explorer 11 n'a pa pu se terminer"

Bonjour, je suis sur windows seven et lors d'une fausse manip j'ai désinstallé IE11 , c'est donc Ie8 qui c'est remis par défaut. Perso, je ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
palmich

Windows vista édition familiale prenium

internet explorer ne fonctionne plus ;j'ai essayé de rentrer la nouvelle version mais impossible explorer 9 ne peut pas s'intégrer sur cet ordi qui à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Téléchargement impossible des fichier!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des fichier ( image, vidéo, application) sur mon téléphone de marque Samsung GT-S3572 Aidez moi s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Materio

Connaitre la version d'internet explorer

Bonjour comment trouver la version d'internet explorer de mon ordi ? Merci de votre reponse ....suis sous window 7

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
transat

Problème, ouverture intempestives de page internet explorer

Bonjour, j'ai un problème depuis peu, il y a des pages internet explorer qui s'ouvrent des façon intempestive et aléatoire alors que je suis sur g...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
grandpef

Problème internet explorer

Bonjour à tous J'ai fermé violemment une session internet explorer 11 (I.E). Depuis, quand j'ouvre I.E, la page qui s'affiche est blanche. On voit le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Abaddon

Impossible d' ouvrir deux fois de suite mozilla

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec Mozilla, quand je clique dessus pour une seconde utilisation ça me dit: Firefox est déjà en cours d'exécution...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
confettis

Impossible telecharger mozilla message could not load xpcom

 Résolu

bonjour j'ai voulu réinstaller mozilla pour mettre la version francaise, et ca a bugger, je ne peux plus installer mozilla, j'ai fait une restauration...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
phk30

Afficher les mots croises en ligne

Merci à ceux qui voudront bien me répondre ! je ne peux plus ( depuis quelques temps ) afficher les grilles de mots croisés de "Femme Actuelle " ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
vlatchan

Suite à la mise à jour de firefox 29

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 29.0 Après avoir eu une mise à jour automatique de Firefox 29 sur mon net book Windows XP, (do...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
madmyke

Comment résoudre ce message d'erreur

Je n'arrive pas à avoir accès à certains sites internet et ce message s'affiche : "HTLM parsing error unable to modify the parent container element be...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
farfale78

Photos

bonjour, J'ai effacé par erreur des photos sur mon ordi dans mon dossier "image" et elle sont sauvegardées sur google + Comment puis je les récupé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
sachaleroy

Probleme preferences google chrome

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours a l'ouverture de google Chrome j'ai ce message comme sur la photo : http://imageshack.com/a/img845...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
genereux

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, J'ai été inscrit sur Facebook sans le savoir, et je voudrais enlever ce qui concerne mon inscription sur le site comment faire Merci de me re...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
informatik_girl

Plus de son sur google chrome

Bonjour à tous, Depuis un petit moment j'ai rencontré un problème avec Google Chrome. Cela fait plus de 2 mois que je n'ai plus de son sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Herozz

Émissions américaines sous-titrées anglais

Bonjour connaissez-vous des sites net gratuits proposant des émissions US sous-titrées en anglais? merci par avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
aramir

Lectures toutes vidéos impossible

Bonjour, Depuis cet après midi, je ne peux lire aucune vidéo sur Youtube. Je n'ai fait aucune manip. J'ai collé plusieurs liens sur Firefox et su...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Craftyfox

Comment s'inscrire sur google+ ??

J'aimerai m'inscrire mais je sais pas comment on fait !! -- Kkhuet93

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Kkhuet93

Firefox 29

Bonjour, J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre malgré tous mes essais.J'aimerai mettre tout ce qui se trouve après la barre d'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
?kri

Correcteur d'orthographe sur internet explorer 11

Bonjour, Bonjour, Lorsque je suis sur un forum, il m'arrive d'avoir besoin du correcteur orthographique, il était à ma disposition jusqu'à très réce...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
joueur

Ie8

 Résolu

Bonjour.Internet Explorer 8 bloque systématiquement sur toutes les pages,surtout sur Facebook.Obligé d'attendre que ça se débloque tout seul(voir pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
horatio31800

Messagerie piratée

Bonjour, ma messagerie est gmail, je me suis aperçu que je n'ai pas reçu des messages qui m'ont été envoyés. J'en conclus que ma messagerie a été pira...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
tanteelise

Comment ajouter adblock plus a ie 9

 Résolu

Bonjour, comment ajouter une extension avec internet explorer 9 voila je voudrais ajouter Adblock plus pour avoir moin de pub mais je n'arrive pas...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
abdel

Comment bloquer les pub sur google chrome

Bonjour, J'avais un bug sur INTERNET EXPLORER : des pubs s'ouvraient seules toute les 15minutes(environ). J'était donc obliger d'utiliser FIREFO...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
framboizine

Script récurrent

Bonjour, depuis une semaine j'ai un ''script" (késaco ?) qui rend mes recherches sur Google impossibles, en voici le texte : Un script sur cett...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kaneagle

Erreur de connexion ssl

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis depuis 3 heures mon ordi me dit que j'ai des erreurs de connexion SSL alors que hier tout allait bien tout d'un coup ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Fanny1107

Problème affichage site internet

Bug affichage sur origin.com sur tous mes navigateurs, (bleu, soulignés, gras, pas d'images...). Le site marche bien avec mon autre ordi. Aidez moi c...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
chocobo_tofu1

Bloquage

 Résolu

comment peut-on bloquer tous ce qui parle d'avenir

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
AssassinTourist

Firefox ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, bonsoir tout le monde donc un jour, j'ai allumé mon PC et j'ai voulu aller sur internet du coup j'ai voulu ouvrir firefox qui était mon navi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
kaneagle

Ne démarre plus...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Mon Firefox ne démarre plus, j'ai un "Rapporteur de plantage de Mozilla" "Nous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
laurent2m-l

Mozilla

Bonjour, J'ai mis à jour la nouvelle version Mozilla firefox 29. Depuis, je ne rencontre que des problèmes tous azimuts, alors que la version que...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
kaneagle

Cookies et formulaires automatiques

Bonsoir à tous. Il m'arrive une aventure plutôt... "étrange"... En voulant me connecter sur un site marchand que je fréquente, sur la fenêtre dédi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
s87

Changer de langue

comment changer la langue de l'anglais au francais sue la barre d'outil sur mozilla

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub potins popular

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des pubs "potins popular" qui apparaissent comme celles-ci. http://hpics.li/401742c j'utilise adblock et m...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
stifmann30

Imposssible de cliquer

 Résolu

Je fais beaucoup de concours et actuellement, je ne sais plus cliquer dans les cases à remplir. J'utilise HP et je n'ai aucun manuel pour m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
samanthalo

Le web

bonjour c'est une simple demande comment je dois faire pour résoudre quand je met mon navigateur Google ca dure un petit temps avant que je sais l'emp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
AssassinTourist

Ie ne s'affiche plus

Bonjour, internet ne s affiche plus sur mon pc comment le réactiver ? Configuration: Windows / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
AssassinTourist

Mise à jour

bonjour, comment faire les mises à jour d'internet explorer sur windows 8 ? Configuration: windows 8 / internet explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
buckhulk

Impossible de supprimer définitivement des marque-pages

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis la mise à jour vers la dernière version de Firefox, entre autres problèmes, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
bibousiq7

Bing en page d accueil inopportun au lieu de msn

bonjour depuis plusieurs heures bing à pris la place de msn en tant que page d accueil et je n arrive pas à m en defaire j ai essayer plei de solution...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
piquesous

Lancement firefox

lorsque je lance firefox une fenêtre apparait avec "couldn't load XPCOM" je pense avoir été infecté lors d'une lise à jour ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
le druide

Prob de connection a internet seulement si temps de latence

Bonjour, je n arrive pas a me connecté a internet si j' attend 1 min après le démarrage de mon pc par contre je peut me connecte a internet seule...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Redbart

Barre d'outil en français

Bonjour, Comment puis-je remettre ma barre d'outil en français ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kaneagle

Enlever bing du nouvel onglet

 Résolu

Bonjour! J'ai déjà été chercher un peu partout sur ce site, et j'ai essayé toutes ce que l'on me proposait, mais malheureusement, je n'arrive toujo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Enzastuce

Internet mozilla message de mise a jour

bonjour qui peut nous venir en aide?? ma fille etudiante ne parvient plus a accceder a internet donc j'utilise mon ordi pour le faire. Elle va sur in...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
JSmithJ

Problème d'importé mes marques pages

Salut pour tous le monde et merci de votre participation ; hier je viens d'installer le moteur de recherche (( Pale Moon )) à la place de Mozilla ,...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kasabian7

La page d'accueil d'aol est bloquée

Bonjour, Lorsque j'accède à la page d'accueil d'AOL celle-ci reste bloquée J'arrive à mon courrier ou ma banque par les raccourcis qui se trouvent...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jean42400

Déplacement onglet depuis maj firefox

 Résolu

Salut à tous, Depuis la dernière mise à jour de Firefox ( je ne sais plus quelle version ) de cette semaine, je me suis rendu compte après redémar...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperation des marques pages

Bonjour a tous, j' ai perdu tous mes marques pages en passant a 28.0. impossible de les recuperer, par contre je les ai sur mon samsung note 7000...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kaneagle
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 37 525