Mozilla : Coupure téléchargement

Fermé
nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - 20 sept. 2014 à 18:13
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 21 oct. 2014 à 18:07
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai un problème avec mozilla firefox.

Quand je souhaite enregistrer une image provenant du net sur mon espace disque, je l'enregistre; tout ce passe normalement mais le hic c'est que pour certaines photos je vois dans "Téléchargement" temps restant indéterminé que mon image n'est pas enregistrée et donc je perds cette image.

Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre le fait que le téléchargement ne se termine pas ?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement
A voir également:

6 réponses

nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 16
22 sept. 2014 à 17:54
Je me permets de relancer ce topic, ce problème persiste
0
Herme51 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 12
23 sept. 2014 à 10:33
Bonjour,

Si cela se produit pour certaines images et pas toutes je dirai que le soucis vient du serveur et pas de ton pc.
Si tu essayes de récupérer plusieurs fois la même image ça finit par passer ?
0
je me permet de up ce post parceque j'ai exactement le meme soucis, et je me demande bien d'ou ça peux venir je ne l'avais pas avant et sous google chrome je ne l'ai pas, ça ne marche pas, qu'avec firefox.....quelqun a une solution?
0
nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 16
18 oct. 2014 à 13:52
ça doit être la version de firefox paraît-il? Mais même avec la version 33.0 cela me fait tjrs ce problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J'ai eu le problème de téléchargement interrompu avant la fin pour des gros fichiers lorsque ma connexion était trop lente. J'ai contourné provisoirement avec un accélérateur de téléchargement, pour ma part Free Download manager sur Firefox.
Il permet de reprendre le téléchargement au point où il était resté en cas d'interruption sans repartir au début du fichier ce qui permet de réussir à le finir; quand le serveur le permet (miroirs de téléchargement) il télécharge simultanément plusieurs morceaux du fichier sur plusieurs connexions ce qui raccourcit le temps de téléchargement; il est gratuit et sans adwares; il permet d'obtenir un add-on intégré dans firefox.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/10413-free-download-manager/

Il y a aussi des moyens d'optimiser firefox pour son pc ou sa ligne:

https://www.commentcamarche.net/faq/852-optimiser-firefox

Comme le dit Herme51, certaines images sur certains sites sont protégées de la copie simple dans ce cas la solution ne suffira pas.
0
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
21 oct. 2014 à 18:07
Bonjour, j'ai aussi ce soucis, ma solution étant de fermer et rouvrir Firefox, en général, le dl se termine aussitôt... Cela dit, j'espère qu'ils corrigeront ça rapidement, c'est très agaçant...
-1