Problème de navigateur
mujinn
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous! Voilà comme il est dit dans le titre, j'ai un soucis avec mon navigateur WEB Google Chrome. En effet, depuis Samedi 19 octobre au soir Google Chrome ne veut plus charger mes pages web ça me met "Erreur Page Web Inaccessible". Une errreur que je qualifierai de "banal" quand on a un soucis avec son réseau, etc... Mais seulement voilà, Google Chrome ne charge plus mes pages Web SAUF Facebook et Youtube... C'est très étrange. Je peux toujours être sur skype, jouer à des jeux téléchargés se jouant en ligne, etc... Du coup je solicite votre aide, je ne sais pas quoi faire...
Précision de plus: Sur Internet Explorer rien ne marche, et aussi je suis une quiche en informatique! :P
Dans l'attente d'une réponse qui saurait m'éclairer, merci.
Précision de plus: Sur Internet Explorer rien ne marche, et aussi je suis une quiche en informatique! :P
Dans l'attente d'une réponse qui saurait m'éclairer, merci.
A voir également:
- Problème de navigateur
- Navigateur web - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur apk - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Bonjour,
il y a un numéro d'erreur ?
https://support.google.com/chrome/answer/95669?hl=fr&visit_id=637166942147255339-4042460614&rd=2
il y a un numéro d'erreur ?
https://support.google.com/chrome/answer/95669?hl=fr&visit_id=637166942147255339-4042460614&rd=2
Merci d'avoir répondu! Non il n'ya pas d e numéro d'erreur, quand j'affiche le détails ça me met:
" Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.deezer.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec ma connexion internet.
Code d'erreur: ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"
mais ça ne vient sûrement pas de ma connexion internet puique j'arrive à accéder à Youtube et Facebook comme dit précédemment ansi que les sites de support Google CHROME...
" Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.deezer.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec ma connexion internet.
Code d'erreur: ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"
mais ça ne vient sûrement pas de ma connexion internet puique j'arrive à accéder à Youtube et Facebook comme dit précédemment ansi que les sites de support Google CHROME...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question