Internet explorer

titine95 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable neuf
Je voulais télécharger internet explorer
Il me répond : Internet explorer 8 n'est pas pris en charge par ce système d'exploitation (windows 8)
Que dois je faire svp

Merci par avance
A voir également:

9 réponses

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonsoir,

fait Windows + R et tape iexplore.exe et fait entrée.
1
titine95 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

IL me dit que cette page ne peut s'afficher

*Vérifiez que l'adresse Web http://internet%20explorer est correcte.
*Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
*Actualisez la page dans quelques minutes.

Résoudre les problèmes de connexion et me dit que l'adresse n'est pas valide
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

C'est bien internet explorer qui t'affiche ça?
0
titine95 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai fait ce que tu m'a dit : windows + R et iexplore.exe
0

C'est bien cela que tu as d'afficher?

http://i.ytimg.com/vi/Zo4gAW5QZ9U/maxresdefault.jpg
0

oui

IL me dit que cette page ne peut s'afficher

*Vérifiez que l'adresse Web http://internet%20explorer est correcte.
*Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
*Actualisez la page dans quelques minutes.

Résoudre les problèmes de connexion je fais et il me dit que l'adresse n'est pas valide

si je vais sur l'icone engrenage j'ai le menu mais ne sais plus quoi faire
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Pourquoi vouloir utiliser IE8 alors que' windows 8 possède IE 11 ???
0

je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que je n'ai pas internet explorer, seulement google chrome, et j'ai besoin d'internet explorer
Lorsque j'ai cherché sur internet Comment ça marche m'a proposé

Télécharger Internet Explorer (gratuit) - Comment Ça Marche
www.commentcamarche.net/download/telecharger-220-internet-explorer
1 avr. 2014 - Microsoft vient de développer la toute dernière version de son navigateur web Internet Explorer avec Internet Explorer 8 ou IE8. Avec cette ...

donc j'ai essayé et il n'a pas voulu

Titine
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tu n'as pas une icône avec un E entouré de jaune?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

promis, juré, NON

Quand je vais dans ajouter ou supprimer programmes par exemple, pas d'internet explorer non plus
0

Pas possible....
0

ben désolée mais si

alors, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

par avance merci
0

dans programmes internet explorer il y est?
0

hé bien no

il faut dire que je ne connais pas bien ce windows 8

je vais dans panneau de configuration, nous sommes OK ?

ensuite

j'ai programme et fonctionnalités
ensuite
programmes par défaut
0