Problème réinstallation google chrome

boistsi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voici mon problème : j'ai désinstaller "google chrome" , mais depuis, à chaque fois que je tente de le réinstaller, ça beugue à la toute fin du téléchargement et le téléchargement recommence sans cesse automatiquement sans jamais voir le bout. Je suis donc sur internet explorer par défaut pour le moment, mais j'aimerais bien régler ce problème.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses :)

Cordialement, Simon
A voir également:

2 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut ,

télécharge ccleaner. Si ca ne suffit pas, télécharge adwcleaner.

Reviens nous dire si c'est ok
0
boistsi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai fait un ccleaner mais ça ne change rien. Quant à adwcleaner, je ne peux pas le télécharger il bloque le téléchargement à cause d'une menace :/
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Désactive tes sécurités(antivirus /bloqueur de téléchargement) ; adwcleaner est sain.
0