Comment faire une rotation d'une page web?
kamoba
Messages postés
53
Statut
Membre
-
kamoba Messages postés 53 Statut Membre -
kamoba Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense qu'avec un processeur compatible on peut faire une rotation de l'écran du pc à 90°, mais moi j'ai une vielle bécane alors c'est mort.
Ce que je voudrais donc savoir c'est comment faire cette manoeuvre à une page affichée par mon navigateur web, addon Firefox par exemple ou même un logiciel. C'est pour la lecture de vidéo en ligne surtout.
Merci
Je pense qu'avec un processeur compatible on peut faire une rotation de l'écran du pc à 90°, mais moi j'ai une vielle bécane alors c'est mort.
Ce que je voudrais donc savoir c'est comment faire cette manoeuvre à une page affichée par mon navigateur web, addon Firefox par exemple ou même un logiciel. C'est pour la lecture de vidéo en ligne surtout.
Merci
A voir également:
- Comment faire une rotation d'une page web?
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Rotation ecran windows - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Faire une capture d'écran d'une page web entière - Guide
4 réponses
Comme j'ai dis il faut un cpu compatible!
ça ne fait absolument rien, même si seul mon ALT GR + flèche du haut réagi il ne fait que dalle à part faire clignoter mon écran.
ça ne fait absolument rien, même si seul mon ALT GR + flèche du haut réagi il ne fait que dalle à part faire clignoter mon écran.
Si tu as la réponse ("Comme j'ai dis il faut un cpu compatible!"), pourquoi poses-tu la question ? Il n'y a pas de réponse à ta question à mon avis.
Il n'existe pas de plugin /add-on pour faire ce genre de chose puisque Windows le permet.
Seul, le remplacement de ton pc pourra résoudre ce problème....
Désolé...
Il n'existe pas de plugin /add-on pour faire ce genre de chose puisque Windows le permet.
Seul, le remplacement de ton pc pourra résoudre ce problème....
Désolé...