Comment faire une rotation d'une page web?

kamoba Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kamoba Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je pense qu'avec un processeur compatible on peut faire une rotation de l'écran du pc à 90°, mais moi j'ai une vielle bécane alors c'est mort.
Ce que je voudrais donc savoir c'est comment faire cette manoeuvre à une page affichée par mon navigateur web, addon Firefox par exemple ou même un logiciel. C'est pour la lecture de vidéo en ligne surtout.

Merci
A voir également:

4 réponses

kamoba Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Comme j'ai dis il faut un cpu compatible!
ça ne fait absolument rien, même si seul mon ALT GR + flèche du haut réagi il ne fait que dalle à part faire clignoter mon écran.
0
valttt Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as la réponse ("Comme j'ai dis il faut un cpu compatible!"), pourquoi poses-tu la question ? Il n'y a pas de réponse à ta question à mon avis.
Il n'existe pas de plugin /add-on pour faire ce genre de chose puisque Windows le permet.
Seul, le remplacement de ton pc pourra résoudre ce problème....
Désolé...
0
kamoba Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok, merci
mais quand même bizzard vu qu'on peut techniquement coder une page avec les propriété css transform pour faire une rotation à une page sans toucher au pc et c'est bien de ça qu'il s'agit. Donc une extention qui ferait ça devrait devrait théoriquement exister :p
mais bon ...
0
valttt Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

ALT GR + flèche droite ou gauche
-5