Mettre internet sur clef usb

Fermé
xx-the-miis-xx - 9 nov. 2012 à 22:50
 evan - 26 janv. 2015 à 06:38
Bonjour,

je voudrai savoir comment fait-on pour mettre internet(mozilla Firefox) sur une clef usb normale de 4 Go?
Ou
avec quel site on peux regarder un film sur un ordinateur ou il n'y a pas internet.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

sora029 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019 4
Modifié par sora029 le 9/11/2012 à 23:44
Tu peux mettre le navigateur internet sur ta clef usb mais si tu n'a pas de connexion internet tu ne peux rien faire pour ça tu a besoin d'une clef Wi-Fi et d'une connexion internet sans fil.
2
Brennenburg Messages postés 264 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 45
9 nov. 2012 à 22:55
1/ Très simple, tu vas dans le disque dur, ensuite dans program files puis tu devrais voir Mozilla Firefox un peu plus bas, tu fais un copier coller.
2/ Comment veux-tu regarder un film en streaming où il n'y a pas internet ? Pas de connexion, pas d'internet.
1
xx-the-miis-xx
10 nov. 2012 à 12:43
Merci, je vais voir pour mettre internet sur une clef grâce a vos réponses.

Enfaite je voulais pas regarder un film en streaming mai avec le logiciel de base, window media player. Sauf qu'il me dise que il y a un probleme audio. Alors je voulais mettre VLC, Mai je ne peut pa l'utiliser car il n'y a pa internet pour l'ouvrir.
cordialement
1
Comment jouer au sims 3 PC sur Android les grphisse sont très bien est je voudrai sa sur Android pas les sims 3 Android se con est se nul
0