A voir également:
- Ouverture historique au 1er avril 2015
- Tirexo avril 2024 - Accueil - Services en ligne
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Historique de connexion facebook - Guide
6 réponses
DomzHack
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
12
24 févr. 2015 à 22:04
24 févr. 2015 à 22:04
Bonjour, j'ai du mal à identifier ton problème.
- S'agit-il d'informations manquantes dans l'historique ?
- D'une peur d'être suivi à la trace ?
- S'agit-il d'informations manquantes dans l'historique ?
- D'une peur d'être suivi à la trace ?
Bonjour DomzHack
j'ouvre l'historique ce soir pour retrouver un lien consulté tout à l'heure, et je m'inquiète qu'il commence à cette date du 1 avril 2015;
pas d'informations manquantes, pas de traces d'intrusions si ce n'est que le 1 avril 2015 n'est pas passé. j'avoue que ça sonne comme une mauvaise blague qui me rend un peu inquiet quand à la sécurité de mon pc..
suspect ou juste google qui déconne?
j'ouvre l'historique ce soir pour retrouver un lien consulté tout à l'heure, et je m'inquiète qu'il commence à cette date du 1 avril 2015;
pas d'informations manquantes, pas de traces d'intrusions si ce n'est que le 1 avril 2015 n'est pas passé. j'avoue que ça sonne comme une mauvaise blague qui me rend un peu inquiet quand à la sécurité de mon pc..
suspect ou juste google qui déconne?
DomzHack
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
12
24 févr. 2015 à 22:15
24 févr. 2015 à 22:15
Ah oui, je suis un peu fatigué, je n'avais pas tilté quand à l'avance sur le calendrier...
Parfois Google se synchronise sur le calendrier de Windows, quel date indique le calendrier de Windows ? (clique gauche sur l'heure en bas à droite de l'écran)
Parfois Google se synchronise sur le calendrier de Windows, quel date indique le calendrier de Windows ? (clique gauche sur l'heure en bas à droite de l'écran)
merci de ta réponse,
il indique bien la date du jour 24/02/2015, apparemment pas de modif à ce niveau.
et on a bien l'historique d'aujourd'hui qui suit celui du 1/04/2015
je ne comprends pas bien là; faut t'il que je scan ou quelquechose à faire pour vérifier ?
il indique bien la date du jour 24/02/2015, apparemment pas de modif à ce niveau.
et on a bien l'historique d'aujourd'hui qui suit celui du 1/04/2015
je ne comprends pas bien là; faut t'il que je scan ou quelquechose à faire pour vérifier ?
DomzHack
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
12
24 févr. 2015 à 22:26
24 févr. 2015 à 22:26
D'accord, je n'ai pas pensé à te demandé le navigateur internet que tu utilisais et si celui-ci était à jour. Personnellement je ne pense pas à un virus, ça ressemble plus un petit bug...
j'utilise google chrome sous win8.. bug, ça me rassure. un peu)
cela mérite t'il de vérifier plus loin?
cela mérite t'il de vérifier plus loin?
DomzHack
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
12
Modifié par DomzHack le 24/02/2015 à 22:47
Modifié par DomzHack le 24/02/2015 à 22:47
D'accord, franchement je suis très souvent en train de bidouiller mon ordinateur, et si jamais je venais à voir ce genre de phénomène, ça m'amuserait plus que ça ne me ferait paniquer (même si on peut penser au poisson d'avril). Les virus arrive rarement par la grande porte, il faut les chercher pour les trouver : sites peu fiables, beaucoup de téléchargement, mails piégés, anti-virus pas à jour...
Tu peux toutefois téléchargé Adwcleaner qui fait un bon ménage sur le PC
Voici le lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Juste une question y 'avait-il quelque chose dans ce dossier 1/04/2015 ?
Tu peux toutefois téléchargé Adwcleaner qui fait un bon ménage sur le PC
Voici le lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Juste une question y 'avait-il quelque chose dans ce dossier 1/04/2015 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
puis des bugs.. windows est pas connu pour ça
merci pour pour ta disponibilité, rassuré;
je t'écris au 1 avril on vérifie ensemble si l'oracle avait raison^^
merci pour pour ta disponibilité, rassuré;
je t'écris au 1 avril on vérifie ensemble si l'oracle avait raison^^
DomzHack
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
12
24 févr. 2015 à 22:53
24 févr. 2015 à 22:53
Très bien :) En espérant tout de même que je n'ai pas sous-estimé le plus grand virus de toute l'humanité (pour éviter les remords, pense à faire des sauvegarde régulière de tes données sur disque dur externe, on le dit jamais assez)