Internet explorer 10 ne fonctionne plus!!
Hitchy
-
hitchy -
hitchy -
Bonjour,
Je suis sous Windows 8 et j'ai internet explorer 10. Depuis ce matin IE 10 ne veut plus démarrer :
Premier démarrage j'ai une page blanche puis après 10 sec elle disparaît.
Deuxième tentative message d'erreur "internet explorer a cesser de fonctionner Windows tente de trouver une solution" mais rien ne se passe et rebelote quand je ferme la fenêtre le message d'erreur revient indéfiniment.
J'ai tenter plusieurs solutions:
1- Réinitialiser IE 10 dans les options internet (depuis panneau de config)
RIEN
2- Désactiver puis réactiver IE 10 depuis panneau de configuration / programmes et fonctionnalités / activer désactiver des fonctionnalités Windows
RIEN
Svp avez vous d'autres solutions? Merci par avance
Je suis sous Windows 8 et j'ai internet explorer 10. Depuis ce matin IE 10 ne veut plus démarrer :
Premier démarrage j'ai une page blanche puis après 10 sec elle disparaît.
Deuxième tentative message d'erreur "internet explorer a cesser de fonctionner Windows tente de trouver une solution" mais rien ne se passe et rebelote quand je ferme la fenêtre le message d'erreur revient indéfiniment.
J'ai tenter plusieurs solutions:
1- Réinitialiser IE 10 dans les options internet (depuis panneau de config)
RIEN
2- Désactiver puis réactiver IE 10 depuis panneau de configuration / programmes et fonctionnalités / activer désactiver des fonctionnalités Windows
RIEN
Svp avez vous d'autres solutions? Merci par avance
A voir également:
- Internet explorer 10 ne fonctionne plus!!
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
1 réponse
Bonjour,
Installez le dernière version IE 11:
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
ordialement.
Installez le dernière version IE 11:
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
ordialement.
Hitchy
je suis sous Windows 8 et non 8.1 donc IE 11 ne pourra pas être installé chez moi
^Abel^
Messages postés
15399
Contributeur
Dernière intervention
6 871
Avez-vous seulement essayé... ?
hitchy
Oui j ai essayé et jai un message m'indiquant qu il faut que j installe windows 8.1.