Chromium lulubidon - Dernière réponse le 27 févr. 2015 1 réponse Bonjour, sous windows 8 je viens d'installer google chrome, mais dès que je l'ouvre cette page apparaît : http://devunity.org/chromium-Projects.html Comment faire pour la bloquer svp? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tsuyo21 as tu installer l'app via le windows store ou le logiciel chrome dans windows ? cordialement, ... Signaler lulubidon J'ai trouvé il y a 3 minutes, j'allais écrire! ça vient de l'extension Facebook Unseen Discussions similaires Désinstaller CHROMIUM Luckyluc72 Comment désinstaller chromium ? lyne18 Chronium host executable Hyouk desinstaller chromium, FRST nqc Supprimer Chromium - Debian Lypo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tsuyo21 as tu installer l'app via le windows store ou le logiciel chrome dans windows ? cordialement, ... Signaler lulubidon J'ai trouvé il y a 3 minutes, j'allais écrire! ça vient de l'extension Facebook Unseen
... Signaler lulubidon J'ai trouvé il y a 3 minutes, j'allais écrire! ça vient de l'extension Facebook Unseen