L'installation n'est pas activé
salamander
-
Salamander -
Salamander -
Bonjour,
En voulant installer une extension pour chrome, j'ai eu message de chrome m'indiquant que l'installation n'était pas activé.
L'installation ne s'est pas effectué.
Savez ce que cela peut signfier ?
Merci d'avance pour votre aide
En voulant installer une extension pour chrome, j'ai eu message de chrome m'indiquant que l'installation n'était pas activé.
L'installation ne s'est pas effectué.
Savez ce que cela peut signfier ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- L'installation n'est pas activé
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Npd activé c'est quoi - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bonjour Salamander
Il y a certainement extension de chrome qui ne sont pas activé une fois l'installation effectué. Je vous invite donc à procédé à l'activation de l'extension.
- Ouvrez votre Navigateur Google chrome
- Cliquez sur l'icone ou il y a 3 petite bar les un en dessous des autres en haut à droit.
- Plus d'outils -> Extension
Vérifier si votre extension y est et si il n'est pas activé, cliquer sur activer l'extension.
Il y a certainement extension de chrome qui ne sont pas activé une fois l'installation effectué. Je vous invite donc à procédé à l'activation de l'extension.
- Ouvrez votre Navigateur Google chrome
- Cliquez sur l'icone ou il y a 3 petite bar les un en dessous des autres en haut à droit.
- Plus d'outils -> Extension
Vérifier si votre extension y est et si il n'est pas activé, cliquer sur activer l'extension.
J'ai pensé à la même chose mais il n'y a aucune extension de présente.
Voici étape par étape ce je fais :
1 je cherche l'extension que je veux.
2 je clique sur ajouter à Chrome
3 j'ai un message m'indiquant que l'installation n'est pas activé. et il n'y aucune extension présente.