Je n'arrive pas a activer adblock
Sasahbs
-
Topgeoff Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Topgeoff Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais vous demander comment réactiver adblock</gras>, je les désactiver et depuis je n'arrive pas du tout a le réactiver j'ai fais plusieur recherche mais impossible
si vous pouvais m'aider le suis perdu!
Je voulais vous demander comment réactiver adblock</gras>, je les désactiver et depuis je n'arrive pas du tout a le réactiver j'ai fais plusieur recherche mais impossible
si vous pouvais m'aider le suis perdu!
A voir également:
- Activer adblock chrome
- Activer chromecast - Guide
- Adblock plus chrome - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Activer mise à jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
3 réponses
Ben je vais te dire que par le passé j'ai eu des misères (pour ne pas dire des mer*des) avec Adblock sous Firefox, je l'avais installé et du jour au lendemain il avait pris l'initiative de me bloquer les videos sur Youtube, j'avais d'ailleurs ouvert un sujet là-dessus à l'époque parce que je ne comprenais pas d'où venait ce bloquage.
Et à force de discuter, un petit détail m'a mis la puce à l'oreille, j'ai carrément supprimé Adblock de Firefox et tout était rentré dans l'ordre, je pouvais à nouveau visionner les videos sur Youtube.
Pour ce qu'il s'est passé, pourquoi Adblock avait bloqué les videos Youtube, je ne me suis même plus posé la question, mais une chose est sûre, c'est que j'ai définitivement renoncé à Adblock et depuis lors plus aucun souci.
Et je n'ai pas de pubs intempestives, mais je fais hyper gaffe quand je navigue sur le net.
Voili voilou ;-)
Et à force de discuter, un petit détail m'a mis la puce à l'oreille, j'ai carrément supprimé Adblock de Firefox et tout était rentré dans l'ordre, je pouvais à nouveau visionner les videos sur Youtube.
Pour ce qu'il s'est passé, pourquoi Adblock avait bloqué les videos Youtube, je ne me suis même plus posé la question, mais une chose est sûre, c'est que j'ai définitivement renoncé à Adblock et depuis lors plus aucun souci.
Et je n'ai pas de pubs intempestives, mais je fais hyper gaffe quand je navigue sur le net.
Voili voilou ;-)
Renseigne toi, on peut --'.
Au revoir
--
http://hpics.li/75e1e0c
--