Internet Explorer empêche de télécharger Google Chrome !!
Résolu
mimii484
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Superhe Messages postés 1 Statut Membre -
Superhe Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
mon père a un Windows XP, et il en a marre d'internet explorer, donc je lui ai dit d'installer chrome, Firefox il a déjà essayé il aime pas :). mais souci et que le navigateur empêche son téléchargement, il le bloque, disant qu'il est dangereux, j'ai tout fait pour le débloquer mais que pouic...
Mon père commence à en avoir marre, il a envie de balancer l'ordi par la fenêtre, pasqu'en plus il est lent comme une limace :p.
Merci d'avance :p.
mon père a un Windows XP, et il en a marre d'internet explorer, donc je lui ai dit d'installer chrome, Firefox il a déjà essayé il aime pas :). mais souci et que le navigateur empêche son téléchargement, il le bloque, disant qu'il est dangereux, j'ai tout fait pour le débloquer mais que pouic...
Mon père commence à en avoir marre, il a envie de balancer l'ordi par la fenêtre, pasqu'en plus il est lent comme une limace :p.
Merci d'avance :p.
5 réponses
-
Essaye de voir dans les options du navigateur pour qu'il n'y ai pas de contrôle sur les fichiers téléchargés.
Et qu'est-ce qu'il n'aime pas dans Firefox ? c'est un navigateur qui s'utilise comme les autres pour un utilisateur lambda. Si c'est une question d'habitude, ton père devra apprendre à faire sans (habitudes) pour utiliser l'informatique. -
Bonjour
il a aussi
Opera
Maxthon
Lunascape
Sleipnir
et plein d'autres
Sinon s'il veut vraiment google chrome, il le télécharge bien depuis le site officiel?
Si Internet Explorer le bloque, qu'en est-il de firefox?
(et si tout le monde le bloque, il y a toujours chromium, c'est quasiment comme google chrome) -
J'étais chez des amis hier soir. Ils avaient aussi windows xp et ie6 avec 2/3 barres de pub. C'était l'installation de base. Rien n'a été modifié.
J'ai pu installer Chrome sans problème en passant par le site officiel : https://www.google.fr/intl/fr/chrome/
Sinon tu as le lien sur CCM aussi : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/1905-faille-google-chrome-un-correctif-a-installer-d-urgence/#q=google+chrome&cur=1&url=%2F -
I.E refuse de télécharger google chrome? Heu, ca ne serait pas voulu par Microsoft des fois...
J'ai eu beau baisser les niveaux de sécurité, de téléchargement, etc, rien à faire! Bref, j'ai téléchargé Opéra et avec Opéra j'ai chargé Google Chrome!
Quant à I.E, je le vire!!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ha connaissais pas chromium, mais je vais essayer, en tout l'objectif est d'enlever internet explorer en tant que navigateur pas défaut ;D.