Ghostery
roro20100
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
roro20100 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roro20100 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé ghostery sur mon ordi (j'utilise mozilla firefox), l'icône du fantôme bleu est bien apparue mais quand je clique dessus rien ne se passe, rien ne s'ouvre.
Merci d'avance
J'ai installé ghostery sur mon ordi (j'utilise mozilla firefox), l'icône du fantôme bleu est bien apparue mais quand je clique dessus rien ne se passe, rien ne s'ouvre.
Merci d'avance
A voir également:
- Ghostery mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
1 réponse
Bonjour,
Au départ je dirais d'aller dans Options > Modules complémentaires > Ghostery > Préférences, puis d'aller voir dans les onglets "Général" et "Avancé" pour voir si tout est en ordre, notamment dans les options d'affichage de l'onglet "Avancé".
Sinon éventuellement essayer de supprimer Ghostery puis de le réinstaller.
Au départ je dirais d'aller dans Options > Modules complémentaires > Ghostery > Préférences, puis d'aller voir dans les onglets "Général" et "Avancé" pour voir si tout est en ordre, notamment dans les options d'affichage de l'onglet "Avancé".
Sinon éventuellement essayer de supprimer Ghostery puis de le réinstaller.
Une fois sur module complémentaire puis dans ghostery je ne trouve pas "préférence".
- Préférences
- Désactiver
- Supprimer.
C'est sur ce "préférences"-là qu'il faut cliquer pour avoir la page ghostery.
Une fois dans cette page, il faut utiliser les onglets et les différentes options dans ceux-ci.
-option
-désactiver
-supprimer
Et en cliquant sur option ça n'ouvre qu'une page blanche
Par contre si ce n'est qu'une page blanche, c'est plus problématique. S'il n'y a pas un autre module complémentaire qui en empêche l'accès, il vaudrait mieux désinstaller ghostery puis le réinstaller.
À moins j'y pense, que d'aller directement sur la page resource://firefox-at-ghostery-dot-com/ghostery/data/options.html (lien à copier depuis "ressource" jusqu'à ".html" puis à coller dans un nouvel onglet)
Là, si elle n'est pas accessible, je ne vois qu'une réinstallation.
Je devrait donc réinstaller firefox?