Recherche Chrome en Anglais
amorynesles
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
amorynesles Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amorynesles Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, et sans raison, ma page de recherche Chrome s'affiche en Anglais......bleu clair. Tout le reste est bien en Français.
J'essaie de modifier la langue dans les options, impossible:
"Google Chrome ne peut pas être affiché dans cette langue".
J'ai réinstallé, re-belote. Je ne comprends pas. (désinstallé Silverlight, toujours rien.......). Une piste ? (virus ?)
Merci.
Depuis ce matin, et sans raison, ma page de recherche Chrome s'affiche en Anglais......bleu clair. Tout le reste est bien en Français.
J'essaie de modifier la langue dans les options, impossible:
"Google Chrome ne peut pas être affiché dans cette langue".
J'ai réinstallé, re-belote. Je ne comprends pas. (désinstallé Silverlight, toujours rien.......). Une piste ? (virus ?)
Merci.
A voir également:
- Recherche Chrome en Anglais
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
2 réponses
bonjour
ce n'est peut etre pas chrome en tant que navigateur qui est en cause, mais tout betement le moteur de recherche par defaut qui a ete modifie suite a l'installation d'une application ou logiciel tiers; (ca peut aussi etre un virus)
commencez par supprimer les moteurs de recherche superflus, et remettez par defaut celui d'origine
supprimez et desinstallez, les barres inutiles et redemarrez
ce n'est peut etre pas chrome en tant que navigateur qui est en cause, mais tout betement le moteur de recherche par defaut qui a ete modifie suite a l'installation d'une application ou logiciel tiers; (ca peut aussi etre un virus)
commencez par supprimer les moteurs de recherche superflus, et remettez par defaut celui d'origine
supprimez et desinstallez, les barres inutiles et redemarrez
re
c'est quelle version de windows?
ne serait-ce pas une version allegee? ou modifiee de je ne sais quelle façon? ou "multilingue" au depart? puis mise en francais ensuite?" version americaines ou autres qui peut etre legerement differente des versions destinees d'origine a la france
soit probleme de fichiers windows, manquants, ou endommages ou supprimes (ccleaner?)
ou virus, au regard de la soudainete des soucis
c'est quelle version de windows?
ne serait-ce pas une version allegee? ou modifiee de je ne sais quelle façon? ou "multilingue" au depart? puis mise en francais ensuite?" version americaines ou autres qui peut etre legerement differente des versions destinees d'origine a la france
soit probleme de fichiers windows, manquants, ou endommages ou supprimes (ccleaner?)
ou virus, au regard de la soudainete des soucis
Non, le moteur de recherche par défaut est bien google.fr
Aucune modif, j'ai fait le tour. Effectuer mes scans (malwarebytes et Avira), rien à signaler. Pas de logiciel suspect installé, pas de mise a jour sauvage, aucune modif dans la base de registre. C'est bête, mais je ne vois pas.
J'ai une petite latence lors de la recherche que je n'avais pas avant et plus de recherche instantanée disponible. Le plus curieux c'est que dès que je clique sur un onglet (news, more, images videos......), la page qui s'affiche est en français, les onglets sont en français. Mais quoi qu'il arrive, sur la page d'accueil de google, c'est en anglais.............