SOS !! ./... je coule
Lougros
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mes amis internautistes ( c'est nouveau ça vient de sortir) je suis entrain de me noyer, vite j'ai besoin d'une réponse. Je m'insupporte en squattant la session de ma voisine, vivement mes petites habitudes. Alors quelque brillantes solutions
A voir également:
- J'ai une gorge mais je ne peux pas parler je coule mais je ne me noie pas
- Comment parler a quelqu'un qui nous a supprimé sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Je ne parle pas Grec! Au secours! ✓ - Forum Skype et Microsoft Teams
- Je m'entend parler quand je telephone - Forum MacOS
- Je réentends ce que je parle et [...] ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Salut,
Ca veut dire quoi ça ?
Je m'insupporte en squattant la session de ma voisine, vivement mes petites habitudes
Et puis ça veut dire quoi de ne pas dire Bonjour en allant chercher de l'aide sur un forum ?
Ca veut dire quoi ça ?
Je m'insupporte en squattant la session de ma voisine, vivement mes petites habitudes
Et puis ça veut dire quoi de ne pas dire Bonjour en allant chercher de l'aide sur un forum ?
Lu'
Afin que les différents membres (bénévoles je le rappelle) de CCM puisse répondre au mieux à votre demande, il serait judicieux de la formuler avec un peu plus de politesse et de précisions.
Afin de vous aider voici un peu de lecture :
Merci de modifier votre message ou de le compléter et de tenir compte de ces remarques pour vos prochaines questions.
Cordialement,
Afin que les différents membres (bénévoles je le rappelle) de CCM puisse répondre au mieux à votre demande, il serait judicieux de la formuler avec un peu plus de politesse et de précisions.
Afin de vous aider voici un peu de lecture :
Merci de modifier votre message ou de le compléter et de tenir compte de ces remarques pour vos prochaines questions.
Cordialement,
Bonjour ! enfin je ne vois pas en quoi que j'ai été incorrecte, mais puisque vous le dites, je vous présente mes plus sincères excuses. Pour répondre aux conseils de la rédaction "La vie est loin d'être un long fleuve tranquille les lois de la nature reprennent systématiquement le dessus quoi que l'on fasse la chaîne alimentaire ne s'arrête pas pour mes yeux de porcelaine.
Tout va bien ;)
Ca veut dire quoi ça ?
Quel est le problème informatique ??