Problèmes après téléchgt nlle version JAVA 8

cardabelle12100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickaelchambon Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir télécharger la nlle version de JAVA 8, (à leur demande) je ne peux plus avoir les grilles de scrabble du site "DUEL DE MOTS", je suis bien allée dans le panneau de configuration "JAVA", SECURITE, ACTIVER le cortenu de JAVA dans le navigateur : niveau très élevé, ou élevé, liste avec exception :http://www.duel-de-mots.com
Ajouter: mais que dois-je ajouter ??...............
donc ça ne marche pas qd je retourne ds duel de mots, l' appliquette ne s' ouvre pas sur une grille mais à sa place un message "Ce plug in n' est pas accepté".
Pourriez-vous m' aider pour ce problème avec des mots les plus simples possibles sachant que j' ai 71 ans, et pas féru d' informatique. Je vous en remercie bien sincèrement par avance.
A voir également:

1 réponse

mickaelchambon Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
essaye aussi de télécharger adobe Adobe flash player et silverlight de Microsoft

http://www.microsoft.com/SILVERLIGHT/
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

(pour adobe : penser à décocher ce qui propose en supplément)
0
cardabelle12100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ta réponse, ce téléchargement règlerait vraiment mon problème ?, car ça me paraît bien compliqué celui-ci étant écrit en anglais, si oui, je répondrai à l' aveugle, mais j' ai un peu peur !! merci mille fois de ta réponse.
0
mickaelchambon Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
normalement il n'est pas anglais mais ci il l'est tempi.
Mais flash player est en français
0