Délai d'attente dépassé sur le site consulat algérie de lille

Fermé
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 18 avril 2015 à 12:24
 australie - 16 mai 2015 à 13:23
Bonjour,

j'essaie depuis 3 semaine en vain de me connecter au site du consulat algérie de lille mais j'ai ce message "Délai d'attente dépassé " j'ai désinstallé er réinstallé firefox, rien à faire, j'ai tenté de me connecté vie internet explorer : pareil j'ai le même soucis... le site n'a pas de problème car mes amies ont pu se connecter chez elle. qui peut me dire ce qui cloche ? merci d'avance.

https://consulat-lille-algerie.fr/

2 réponses

Bonjour, j'ai eu le même problème. La réponse est très simple l adresse n est pas bonne. Il faut utiliser l adresse suivante. " www.consulat-lille-algerie.fr"
Ils ont changé de site mais ne sont pas référencés sur les moteur de recherche.
1
Bonjour Mouss, en effet j'ai enfin réussi à les avoir au tel et ils m'ont dit avoir changé de site, par contre je ne sais pas pourquoi chez moi pendant près d'un mois je n'avais pas pu me connecter alors que mon entourage à l'extérieur (autre ip) ont pu le faire sur l'ancienne page, je sais pas, peut etre une histoire avec le cache de google ????? bref du coup ça me faisait penser que ça venait de chez moi et ça m'a bien pris la tête en tout cas. ils pourraient MIEUX voir COMMUNIQUER tout court.... :) ....
0
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 90
19 avril 2015 à 19:53
personne n'a jamais rencontré un problème similaire ? serais je vraiment la seule ? je précise que non seulement aucuns autres navigateurs n'arrivent à ouvrir la page mais qu'en plus impossible d'y acceder non plus avec ma tablettes qui n'a aucun lien avec mon pc à part la connection internet et j'ai tenté d'aller sur la page chez mon frère et avec sa connection ça marche, à part ça j'ai une connection normale ! je comprends vraiment pas ce qui peut bloquer
0