Chrome fait planter mon ordi

Fermé
doriine42 - 16 mai 2015 à 14:34
 doriine42 - 16 mai 2015 à 21:31
Bonjour,
Comme l'indique le titre, Chrome fait planter mon ordi. J'ai installé Chrome en même temps que j'ai eu mon ordi il y a quelques mois, et depuis je me tape des blue screens et mon ordi plante. Mais j'ai remarqué que ça n'arrivait que quand j'étais sur Chrome.
J'ai fais tous les tests, désinstallations et nettoyages possibles, rien n'y fait...
Du coup maintenant j'utilise Explorer et Firefox.
Mais il m'arrive d'aller sur Chrome car Explorer et Firefox ne me permettent pas de lire les vidéos, dans l'espoir que ça ne fasse pas planter l'ordi... Mais si. J'ai aussi pu remarquer que ce sont surtout les vidéos qui le font planter car lorsque je navigue simplement sur internet, tout se passe bien.
Je voudrait savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer ce problème avec Chrome, ou alors m'aider à régler le problème de lecture de vidéos (type Wat, Dailymotion,...) sur Explorer et Firefox ??
Merci !

A voir également:

2 réponses

mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
16 mai 2015 à 14:55
bonjour !
Perso , j'ai virer chrome . mauvaise gestion des confidentialités ; bugg de certaines appli etc ...
pour le reste télécharge adobe flash player et pense a le mettre à jour assez souvent ( 1 fois par mois au moins )
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

PS décoche l'ajout de mc afee ;)
1
Je vais essayer ça, merci :P
0