Erreur de chargement de la page sous google chrome
aydenals
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
istaff Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
istaff Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous et a toutes jai un probleme depuis quelque temps a chaque fois que je recherche sur google ou autres sites assosiés je me retrouve avec
'' Erreur de connexion SSL
ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR
Masquer les détails
Impossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le serveur a peut-être rencontré un problème ou exige un certificat d'authentification du client dont vous ne disposez pas."
merci de me donner des astuces pour contrer ce probleme
'' Erreur de connexion SSL
ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR
Masquer les détails
Impossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le serveur a peut-être rencontré un problème ou exige un certificat d'authentification du client dont vous ne disposez pas."
merci de me donner des astuces pour contrer ce probleme
A voir également:
- Erreur de chargement de la page sous google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
bonjour
Vérifies la date et l'heure de ton ordinateur et essaies aussi d'accéder à ces sites avec un autre navigateur web et dis moi ce qu'il en est.
Vérifies la date et l'heure de ton ordinateur et essaies aussi d'accéder à ces sites avec un autre navigateur web et dis moi ce qu'il en est.
aydenals
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
ca ne marche ni avec firefox ni avec explorer et mon heure et ma date sont a l'heure
istaff
Messages postés
369
Membre
Dernière intervention
59
Ça le fait depuis combien de temps?
aydenals
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
1 ptit mois je dirrais
istaff
Messages postés
369
Membre
Dernière intervention
59
Moi je te conseillerai de faire une grosse analyse de ton pc avec malwarebyte par exemple, un coup de nettoyage avec ccleaner et retestes.
aydenals
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
mr je le fait je te dis la repponce demain soir
Voilà ce que j'ai trouvé à l'instant ça vaut le coup d'essayer
https://productforums.google.com/forum/?utm_medium=email&utm_source=footer#!category-topic/chrome-fr/kSxiakF0sJM
Je pense que c'est ce qui te faut bonne chance et dis nous si ça marche pour toi
https://productforums.google.com/forum/?utm_medium=email&utm_source=footer#!category-topic/chrome-fr/kSxiakF0sJM
Je pense que c'est ce qui te faut bonne chance et dis nous si ça marche pour toi