Marques pages firefox
Résolu
chaban11
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma 1ère question étant résolue , je reviens à la charge pour une 2ème .
J'avais avec mon ancien PC en windows 8 firefox avec la barre d'adresse ou apparaissait mes marques pages en cliquant sur le bouton haut droite ( carré avec rayures + étoile bleue pour enregistrer un nouveau marque page .
Nouveau PC windows 8.1 j'ai télécharger firefox mais je n'ai plus dans la barre d'adresse ni le bouton ni l'étoile .
Que faut il faire , charger une version particulière de firefox ou ?????
Encore merci d'avance
Ma 1ère question étant résolue , je reviens à la charge pour une 2ème .
J'avais avec mon ancien PC en windows 8 firefox avec la barre d'adresse ou apparaissait mes marques pages en cliquant sur le bouton haut droite ( carré avec rayures + étoile bleue pour enregistrer un nouveau marque page .
Nouveau PC windows 8.1 j'ai télécharger firefox mais je n'ai plus dans la barre d'adresse ni le bouton ni l'étoile .
Que faut il faire , charger une version particulière de firefox ou ?????
Encore merci d'avance
A voir également:
- Marques pages firefox
- Exporter les marques pages firefox - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Supprimer des pages sur word - Guide
4 réponses
Salut,
Non, juste faire un clic droit vers le haut de la page et cocher barre de menus (voir l'autre aussi si tu veux).
Non, juste faire un clic droit vers le haut de la page et cocher barre de menus (voir l'autre aussi si tu veux).