Installation de Firefox aujourd'hui et déjà des lenteurs

Fermé
Gwen - 17 mai 2015 à 01:13
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 18 mai 2015 à 18:46
Bonjour,

Voilà, je vais commencer ma petite histoire du début, au moins ce sera peut-être plus clair xD
L'un des sites sur lequel j'allais a connu quelques changements récemment, et comme on le voit souvent, un problème s'est ajouté avec ces changements : Le site me redirigeait régulièrement sur une page m'"informant" que soit disant j'étais sur Google Chrome (alors que j'utilisais Opera) et que mon lecteur vidéo était probablement obsolète. Après quelques recherches Internet, j'ai vu qu'il s'agissait d'une "arnaque de sites publicitaires" et il était conseillé d'utiliser Firefox, Adblock et Noscript. J'ai donc installé Firefox et ces 2 modules, mais comme ça bloquait Javascript, je ne pouvais plus accéder à un bon nombre de sites. Qui plus est, quand j'ai autorisé le site via les options de Noscript, Firefox était quand même très très lent :(
D'ailleurs, malgré une "réparation de Firefox", il est encore et toujours très très lent xD
Mais il n'y a que Firefox qui est lent, Opera ça va '-'
Et les topics que je trouve datent un peu pour la plupart ^^" (2005,...)
Petites précisions pour finir : J'ai un pc Toshiba avec Windows 7 professionnel, si ça peut aider '-'
D'avance merci pour vos réponses,
Bonne journée/soirée à vous! :D

A voir également:

4 réponses

Elveo Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 27
17 mai 2015 à 01:18
Bonjour , desinstalle Noscript , adblock fera laffaire , et passe sur chrome , cest meilleur :D Si tu as dautre probleme je suis la .
PS: Si ca bug , desinstalle Reinstalle Firefox si tu ne veut pas passer sur chrome :]
0
Bonjour!
Merci pour cette réponse rapide! :D
J'ai opté pour Chrome, vu qu'en plus, Firefox faisait trop chauffer mon pc ^^"
Encore merci! :D
Bonne journée!
0
Elveo Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 27
17 mai 2015 à 20:39
Bonjour ! Un plaisir davoir pu vous aider , tenez moi au courant !
0
Bonjour!
Plus de problème d'ordi qui chauffe, d'Internet qui rame ou de site qui m'expédie sur un site publicitaire :)
Donc il semblerait que Chrome ait été le meilleur compromis, merci encore! :D
Bonne journée!
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 17/05/2015 à 21:15
bonsoir,
Sauf que ...vu ce que tu décrit, tu es très probablement/certainement, infecté !!!
c'est toi qui vois .?
cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
Bonjour,
j'ai fait une analyse antivirus (avec Avira) et rien d'anormal n'a été détecté à priori '-'
Je vous remercie pour votre réponse :)
Bonne journée! :D
0
Elveo Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 27
17 mai 2015 à 22:02
Sujet resolu
0
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
Modifié par canarder le 18/05/2015 à 18:46
De plus, NoScript permet une grande défense contre l'intrusion des virus. Ceux-ci utilisant des failles avec Javascript pour pénétrer sur l'ordinateur.

___/\_canarder_/\___
~>Un fork de Firefox avec de meilleurs choix : Pale Moon<~
0