Impossible de démarrer google chrome
Résolu/Fermé
remi6464
Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 18 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
-
17 mai 2015 à 17:30
victoria - 19 mai 2015 à 13:46
victoria - 19 mai 2015 à 13:46
A voir également:
- Impossible de démarrer google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 17:34
17 mai 2015 à 17:34
bonjour,
tu devrais le réinitialiser, voir même le réinstaller pour voir ce que ça donne !
tu devrais le réinitialiser, voir même le réinstaller pour voir ce que ça donne !
Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 17:45
17 mai 2015 à 17:45
je ne vois pas la manip de réinitialisation !
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
=> L'icône est sous forme de parchemin.
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
tuto zhpdiag :
https://nicolascoolman.eu
Note : Zhpdiag est détecté à tors par certains antivirus et SmartScreen de Windows, désactive les pour passer l'outil s'il y a une détection !
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
- Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
- Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
=> L'icône est sous forme de parchemin.
- Clique sur « complet »
- Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
tuto zhpdiag :
https://nicolascoolman.eu
Note : Zhpdiag est détecté à tors par certains antivirus et SmartScreen de Windows, désactive les pour passer l'outil s'il y a une détection !
remi6464
Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 18 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
17 mai 2015 à 19:25
17 mai 2015 à 19:25
J'ai essayé, ça ne marche pas.
Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 19:56
17 mai 2015 à 19:56
ouvre internet explorer, clique sur outils options internet, connexion, paramètres réseau, puis décoche la case de proxy, puis retourne dans le menu, avancée, puis réinitialiser!
redémarre le pc et essaie de te connecter à internet via internet explorer pour voir !
redémarre le pc et essaie de te connecter à internet via internet explorer pour voir !
remi6464
Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 18 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
17 mai 2015 à 20:28
17 mai 2015 à 20:28
internet explorer n'a lui aucun problème, quand je le lance, il lance... Par contre, Google Chrome, j'ai chronométré.... ça dure 5 minutes et 32 secondes exactement x)
Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 21:04
17 mai 2015 à 21:04
dans ce cas, il va me falloir le rapport de Zhpdiag pour essayer de répondre à tes questions :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31985437-impossible-de-demarrer-google-chrome#3
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31985437-impossible-de-demarrer-google-chrome#3
remi6464
Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 18 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
18 mai 2015 à 21:57
18 mai 2015 à 21:57
Non, finalement c'est bon, après une mise à jour de mon pc, c'est bon, google chrome peut se lancer correctement :D
Merci pour l'aide ^^
Merci pour l'aide ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème que toi Remi6464. Peux-tu me dire quelle mis à jour as tu faite ou manipulation?
Merci
J'ai le même problème que toi Remi6464. Peux-tu me dire quelle mis à jour as tu faite ou manipulation?
Merci
remi6464
Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 18 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
19 mai 2015 à 12:32
19 mai 2015 à 12:32
Une mise à jour windows qui s'est activée automatiquement.
17 mai 2015 à 17:38