Impossible de démarrer google chrome

Résolu/Fermé
remi6464 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 17 mai 2015 à 17:30
 victoria - 19 mai 2015 à 13:46
Salut!

Depuis quelque temps, quand j'essaye de démarrer Google chrome, rien ne se passe. J'explique: Je clique sur l'icône "Google chrome", et.... Rien. Il ne se passe rien, même pas un message d'erreur, même pas de bruit qui pourrait potentiellement me dire "ça ne marche pas", rien du tout.
J'ai donc essayé de démarrer sur l'icône dans le menu Windows 8, ça ne marche pas.
J'ai essayé d'exécuter en administrateur.... Rien.
J'ai désinstallé Google chrome, je l'ai réinstallé, toujours rien.
J'ai fait un nettoyage Ccleaner, encore et toujours RIEN.
Je suis donc allé sur le gestionnaire des tâches, pour voir si Google chrome était lancé, et la surprise, dans "processus en arrière plan", l'application était la, mais rien dans "applications".
Donc j'ai relancé Ccleaner pour voir si on me demande de fermer Google chrome, et en effet, il me le demande, j'accepte, mais on me dit plus tard que l'application prend du temps pour fermer, ce qui veut dire quelque part que Google chrome était lancé. Bon.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une explication?

Merci.

PS: Juste après avoir fini ce message, Google chrome (que j'avais tenté de lancer) viens de se lancer. Ca a pris beaucoup trop de temps (genre 5 minutes) et mon ordinateur n'est pas un grille-pain.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 17:34
bonjour,

tu devrais le réinitialiser, voir même le réinstaller pour voir ce que ça donne !


0
remi6464 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
17 mai 2015 à 17:38
c'est ce que j'ai fait, t'as pas lu mon message? x)
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 17:45
je ne vois pas la manip de réinitialisation !

* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

ou :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
  • Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.


/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
  • Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »


=> L'icône est sous forme de parchemin.
  • Clique sur « complet »
  • Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !


* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :

https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum



tuto zhpdiag :

https://nicolascoolman.eu

Note : Zhpdiag est détecté à tors par certains antivirus et SmartScreen de Windows, désactive les pour passer l'outil s'il y a une détection !

0
remi6464 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
17 mai 2015 à 19:25
J'ai essayé, ça ne marche pas.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 19:56
ouvre internet explorer, clique sur outils options internet, connexion, paramètres réseau, puis décoche la case de proxy, puis retourne dans le menu, avancée, puis réinitialiser!

redémarre le pc et essaie de te connecter à internet via internet explorer pour voir !



0
remi6464 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
17 mai 2015 à 20:28
internet explorer n'a lui aucun problème, quand je le lance, il lance... Par contre, Google Chrome, j'ai chronométré.... ça dure 5 minutes et 32 secondes exactement x)
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 21:04
dans ce cas, il va me falloir le rapport de Zhpdiag pour essayer de répondre à tes questions :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31985437-impossible-de-demarrer-google-chrome#3


0
remi6464 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
18 mai 2015 à 21:57
Non, finalement c'est bon, après une mise à jour de mon pc, c'est bon, google chrome peut se lancer correctement :D
Merci pour l'aide ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mai 2015 à 06:56
ok, bonne continuation


0
Bonjour,

J'ai le même problème que toi Remi6464. Peux-tu me dire quelle mis à jour as tu faite ou manipulation?

Merci
0
remi6464 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
19 mai 2015 à 12:32
Une mise à jour windows qui s'est activée automatiquement.
0
ok, je vais voir si une mise à jour de windows se réalise :) Merci
0