Moteur Bing

Fermé
andjul95 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 17 mai 2015 à 02:02
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2015 à 09:35
Bonjour,

Ce moteur a du arriver en installant un programme mais je ne peux pas le supprimer.

Merci de votre aide,

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 847
17 mai 2015 à 03:06
Bsr,

téléchargez RevoUninstaller ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Repérez "Bing" dans la liste et désinstallez-le en mode "avancé" afin de supprimer toutes les lignes du registre.

Faîtes attention à chaque étape et supprimez à chaque fois.

Cdt.
0
andjul95 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 1
17 mai 2015 à 06:13
Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel, Bing ne figure pas dans la liste, ni dans celle de Ccleaner et panneau de configuration.

Merci.
0
Bonjour,

Tu as installé des Adwares et autres cochonneries...

Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "Scanner".

Cliques ensuite sur Nettoyer

Postes le rapport dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S0].txt

========

Réinitialise tes navigateurs :

Réparer firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réparer Firefox
Cliquer sur Réparer Firefox pour confirmer le choix

Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.

========

Cliquez sur les trois barres horizontales en haut à droite.
Cliquez sur Paramètres.
Tout en bas de la page, cliquez sur Afficher les paramètres avancés....
Rendez vous dans la catégorie Réinitialiser les paramètres du navigateur.
Cliquez sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.

NOTE : Les valeurs par défaut des paramètres de votre navigateur seront rétablies. Votre page d'accueil, la page "Nouvel onglet" et votre moteur de recherche seront réinitialisés, vos extensions seront désactivées (il vous faudra les réactiver) et vos onglets ne seront plus épinglés. Les autres données temporaires ou mises en cache, telles que les cookies, les données relatives aux contenus et aux sites, seront également effacées. Vos favoris et vos mots de passe enregistrés ne sont cependant pas supprimés ni modifiés.

Vous remarquerez également que la case "Aidez-nous à améliorer Google Chrome en nous signalant les paramètres actuels" est cochée, cela signifie que vous envoyez vos paramètres Chrome à Google de manière anonyme. Si vous la laissez cochée, vous permettez à Google d'analyser vos paramètres afin d'améliorer Google Chrome, bien entendu vous pouvez décocher la case si vous ne voulez pas envoyer vos paramètres à Google.

=============

Réinitialisation d'Internet Explorer:

Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser

Note: Activer la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez également supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages d'accueil, la protection contre le tracking et les données de filtrage ActiveX.

Lorsqu'Internet Explorer a terminé de réinitialiser les paramètres, cliquer sur Fermer dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer.
Démarrer une nouvelle fois Internet Explorer.

Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 09:08
bonjour,

bing n'est pas un adware !

il s'agit du moteur de recherche principal utilisé par µsoft,

il est arrivé sur ton pc car tu as juste oublié de décocher la case de "définir Bing comme moteur de recherche" avant d'installer un produit µsoft.

0
Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 09:16
Bonjour Elec,

Je sais mais il est peut-être arrivé aussi à cause de search protect...enfin ce n'est qu'une supposition.....
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 09:21
oui, mais il parle de Bing seulement !

les outils ne supprimeront pas ce qui est légitime, d'où mon commentaire :-)
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 09:23
Re,

Bon et bien je laisse faire les experts, au temps pour moi.

@Andjul95 ne tiens pas compte de mon message ;)

Cdlt.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 09:35
pour ce qui concerne Bing, il suffit de modifier le moteur de recherche par défaut.

ceci n'exclue pas la présence d'infection sur le pc !

:-)
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
Modifié par transat le 17/05/2015 à 09:25
0