Connexion non certifiée(date et heure corrects)

Résolu
FreddyAb Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FreddyAb Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Firefox 37 et quand je veux me connecter sur certains sites (Facebook, Twitter, Youtube...) on me dit que ma connexion n'est pas certifiée. J'ai lu ailleurs qu'il fallait vérifier la date et l'heure ce que j'ai fait, j'ai la bonne date et la bonne heure mais le problème persiste.
SVP aidez-moi..

2 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
regarder là https://support.mozilla.org/fr/kb/message-erreur-connexion-pas-certifiee
Le fichier cert8.db dans votre dossier de profil peut s'être corrompu. Supprimez-le lorsque Firefox est fermé.
6
FreddyAb Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui ça donne. J'ai suivi les instructions maintenant ça marche ! Le problème est résolu, merci mec !! :D
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

on es a la version 38 de Firefox, met le a jour et redémarre le

ensuite, regarde si le problème est toujours présent

@+
0
FreddyAb Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok j'essaye, je te tiens informé si le problème persiste.
0