Pup et impossible d'installer adblock
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62_tooom
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e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 19 mai 2015 à 17:37
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 19 mai 2015 à 17:37
A voir également:
- Pup et impossible d'installer adblock
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Youtube bloque adblock - Accueil - Streaming
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
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Wish-heavenly
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12 juin 2015
19 mai 2015 à 14:40
19 mai 2015 à 14:40
Tu as essayé d'aller dans Google Chrome > Paramètre > Extension et juste d'activer de nouveau adblock car il se désactive.
jeannets
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19 mai 2015 à 14:58
19 mai 2015 à 14:58
Bonjour,
ça vient de Chrome qui est à grande vocation de commerce et à la botte de Google... AdBlock est contraire de Chrome qui lui barre la route..
Si tu ne veux pas etre envahi par ces inquisitions de PUB, il faut utiliser "FireFox" en lui ajoutant les plugins AdBlock+ Wot et Ghostery et tu démonte chrome... sinon, point de salut.
A toi de choisir.
ça vient de Chrome qui est à grande vocation de commerce et à la botte de Google... AdBlock est contraire de Chrome qui lui barre la route..
Si tu ne veux pas etre envahi par ces inquisitions de PUB, il faut utiliser "FireFox" en lui ajoutant les plugins AdBlock+ Wot et Ghostery et tu démonte chrome... sinon, point de salut.
A toi de choisir.
62_tooom
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19 mai 2015 à 16:29
19 mai 2015 à 16:29
Merci de ta réponse mais avant ça fonctionnait bien , je veux bien que adblock soit contraire à chrome mais le message d'erreur network failed veut bien dire quelque chose non ?
artaban7
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19 août 2015
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19 mai 2015 à 17:21
19 mai 2015 à 17:21
Salut,
tu peux me faire un diagnostique pour voir où tu en est niveau infections ?
Pour le diagnostique il s'agit de ce logiciel : https://nicolascoolman.eu
il suffit de le lancer, de choisir "complet", il va ensuite créer un rapport du système sur le bureau au format .txt qu'il faudra transmettre ici à l'aide de : http://pjjoint.malekal.com/
Si tu as besoins d'explication sur des points précis comme l'utilisation du générateur de fichier, n'hésites pas..
tu peux me faire un diagnostique pour voir où tu en est niveau infections ?
Pour le diagnostique il s'agit de ce logiciel : https://nicolascoolman.eu
il suffit de le lancer, de choisir "complet", il va ensuite créer un rapport du système sur le bureau au format .txt qu'il faudra transmettre ici à l'aide de : http://pjjoint.malekal.com/
Si tu as besoins d'explication sur des points précis comme l'utilisation du générateur de fichier, n'hésites pas..
jeannets
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19 mai 2015 à 17:21
19 mai 2015 à 17:21
oui, mais la présentation de ton 1er Post est particulièrement centré sur le Pb de ADblock et le réseau semble accessoire...
-- Le message en Anglais signifie "défaut réseau" c'est très général...
-- Ton PC est-il en réseau avec d'autres appareil..?
-- S'il est en 3G, ce peut etre un défaut réseau de ton Fournisseur..
-- Ce peut aussi etre un défaut de ton fournisseur internet
-- Ce peut aussi etre un défaut de ta Wifi... si tu es connecté en Wifi
--- Pour éclaircir un peu le problème, tu tape .. (Touche Windows + R) dans la lucarne tu tape "cmd" une fenetre noir s'affiche... Tu tape dedans "ipconfig /all" tu copie tout le résultat et le colle ici...
--- Pour etre bien relié, tu te connecte à ta BOX en filaire avec un câble RJ45... Direct.
-- Le message en Anglais signifie "défaut réseau" c'est très général...
-- Ton PC est-il en réseau avec d'autres appareil..?
-- S'il est en 3G, ce peut etre un défaut réseau de ton Fournisseur..
-- Ce peut aussi etre un défaut de ton fournisseur internet
-- Ce peut aussi etre un défaut de ta Wifi... si tu es connecté en Wifi
--- Pour éclaircir un peu le problème, tu tape .. (Touche Windows + R) dans la lucarne tu tape "cmd" une fenetre noir s'affiche... Tu tape dedans "ipconfig /all" tu copie tout le résultat et le colle ici...
--- Pour etre bien relié, tu te connecte à ta BOX en filaire avec un câble RJ45... Direct.
e.t
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29 juin 2019
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Modifié par e.t le 19/05/2015 à 17:40
Modifié par e.t le 19/05/2015 à 17:40
salut
dans un premier temps, tente =>CECI<=
si pas mieux, essaye ceci=> :ouvre l'explorateur Windows (touche Windows+E) ou: démarrer=>exécuter
copie colle l'adresse suivante !
pour XP: %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\
pour Vista/7/8: %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\
valide!,là tu cherche le dossier "default" et tu le renomme en
"backup default"
ferme tout, redémarre et réessaye .
cdlt .
ps même si ça fonctionne ? je te suggère de continuer la procédure que te propose artaban 7 .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
dans un premier temps, tente =>CECI<=
si pas mieux, essaye ceci=> :ouvre l'explorateur Windows (touche Windows+E) ou: démarrer=>exécuter
copie colle l'adresse suivante !
pour XP: %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\
pour Vista/7/8: %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\
valide!,là tu cherche le dossier "default" et tu le renomme en
"backup default"
ferme tout, redémarre et réessaye .
cdlt .
ps même si ça fonctionne ? je te suggère de continuer la procédure que te propose artaban 7 .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
19 mai 2015 à 16:30