Google Chrome ne répond pas

Fermé
Liseuse.83 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 10 sept. 2015 à 18:01
Liseuse.83 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 12 sept. 2015 à 23:33
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, Chrome plante en cours de navigation (au changement d'onglet, par exemple, ou, comme à l'instant lorsque j'ai voulu me connecter à CCM !).
J'ai effectué de nombreuses recherches sur le net à propos de ce problème et essayé TOUTES les solutions proposées, y compris désinstallation complète de Google et désinfection approfondie de mon PC.
Aux dernières analyses par AdwCleaner, et Maleware Antimalware mon PC est totalement clean. Et pourtant le problème de ces plantages intempestifs perdure.
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution EFFICACE pour y remédier ?
Un grand merci d'avance pour vos propositions.
A voir également:

2 réponses

même problème chez moi. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse aussi
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
12 sept. 2015 à 18:17
bonjour,
Bah si tu as tout fait que veut tu que l'on fassent ?
as tu essayer =>CECI<=
ou=>ça<=
et si par le plus grand des hasard tu nous disais quel est ton système ça pourrais aider ...

0
Liseuse.83 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 1
12 sept. 2015 à 23:33
Merci e.t !
Effectivement j'ai complètement oublié de mentionner que je suis sous Windows 10. Honte à moi :(
Bien sûr, l'une des premières choses que j'ai faites a été de réinitialiser Chrome, et je l'ai désinstallé/réinstallé au moins 2 fois, après avoir nettoyé à fond mon PC ... du moins c'est ce que je pensais, avec Malewarebytes Anti-malware et ADWcleaner.
Par contre je ne connaissais pas ZHPCleaner, que personne ne m'avait conseillé ... avant toi ;)
Je vais donc essayer ce logiciel demain am, et je reviendrai donner des nouvelles.
Encore merci :)

PS : Je n'ai pas dit avoir "tout" essayé, mais avoir essayé "toutes les solutions proposées" sur le net.
0