Les discussions
Desinstaller un logiciel
Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller abdoblockeur car je n'arrive pas à jouer sur gooprize merci
Plugins manquants dans mozilla firefox
RésoluBonjour , J'ai installer Mozilla Firefox sur mon pc et celui ci (M F) ,à chaque ou presque chaque nouvelle page me dit que des plugins sont manquants...
Internet explorer ne répond plus
Bonjour, depuis 48 h. je ne peux plus accéder à Internet Explorer, ce dernier ne réponds plus. Mon PC est un HP p 2605 Pavillon et il fonctionne av...
Connection internet
je n'arrive pas à me connecter à internet . j'ai une maison ancienne et très longue donc j'ai mis une clé wifi sur mon ordi et installé des répéteurs...
Aller sur la page précédente
Bonjour, j'ai firefox pour aller sur internet et contrairement à google chrome je n'arrive pas à aller sur la page précédente quand je fais des rech...
Mes navigateur ne veulent pas charger les pages web
RésoluBonjour, Depuis maintenant 3 jours mon pc portable acer ne veut plus afficher de page web. Je m'explique: quand je lance Internet Explorer ou bien Go...
Les fenetre internet se ferme toute seule
Bonjour , mon problème est que les pages internet ce ferme toute seul . j'utilise google chrome comme moteur de recherche , par exemple je vais sur f...
Cannibalisme
Bonjour, Firefox me pose un petit problème depuis ce soir. Lorsque je ferme sa fenêtre, il continue à grignoter, à un rythme assez rapide, les re...
Internet
Résolucomment fermé internet explorer j'essais d'installer adobe flash Player et il me dise toujours de fermé internet explorer mais pour moi il est fermé
Comment télécharger les pièces jointes et effacer les mails?
Merci de m'avoir accordé cette compte: S'il vous plait comment je peut effacer les messages déjà lu ou non utiles?
Désinstaller ie 10 et revenir à ie 8
Bonjour, En ouvrant ce matin mon P.C. j'ai vu qu'il changeait de paramètre ; ; je me suis rendu compte qu'il installait EI 10 ; ca ne me plait pa...
Les pages web ne répondent plus
Bonjour, Mes pages web ne répondent plus que faire ??? J'ai d'abord eu un poblème Proxy, y a t'il eu un rapport entre ces deux problèmes ? J'aim...
Îcone introuvable
Bonjour, Je suis sur Mozilla avec seven. J'ai besoin pour une opération de passer par IE. Mais je ne trouve pas l'îcone pour le lancer. même pas da...
Probleme de consultationcomptes bancaires;
Bonjour, lorsque je clique sur les chiffres codes de la case confidentielle,ces derniers n'apparaissent pas cochés dans la case 6 chiffres. les oppéra...
Prbl pour installer above flash player 11
Bonjour, Impossible de l'installer et d'activer shockwave Flash object. Depuis une semaine je rame. Au secours . Configuration: Windows 7 / ...
Problème de certificat de sécurité sur le site web de google
Fermébonjour à tous voilà moi j'ai un message qui s'affiche en bas de l'écran me disant que internet expolrer bloque la page avec des erreurs concernant le...
Problème de gestion des mails
Ferméj'ai configurer Outlook, créer mon carnet de contacts... je ne peux ni envoyer ni recevoir de message
Firefox se fige et plante mon pc
Bonjour, J'ai un problème récurrent avec firefox. En effet celui-ci se fige régulièrement me forçant à faire un hard reboot pour récupérer la main...
Scanner sur un nouvel ordinateur avec un imprimante ancienne.
Bonjour, Avec mon précédent ordinateur Dell en XP, mon imprimante Epson Stylus SX 425W scannait normalement. Or j'ai maintenant un ordinateur Dell O...
Sony ericson aujourd'hui
Bonjour, Pouvez vous m'aider à débloquer mon écran. A chaque allumage, il y a une image en grisé au centre avec la mention "aujourd'hui", je ne sa...
Plantage du navigateur firefox
Résolubonjour, j'ai un souci avec mon navigateur Firefox; celui-ci plante tout le temps. j'ai essayer de désinstaller puis réinstaller mais rien, j'aimerai ...
Bonsoir
je ne peux me connecter à twitter ?? merci de m'aider
Recuperation d'un mail
Bonjour, J'ai vidé ma poubelle de mails hors sur une reponse faite j'avais donne des prix donc je voudrais recuperer ce mail qui a ete envoyé fin ...
Actualisation
Obliger d'actualiser sans cesse,lorsque je change de page.
Comment retrouver internet sur la page d'accueil windows 8.1
J'ai perdu la possibilité d'avoir internet sur la page d'accueil de Windows 8.1. Je n' ai plus que l'affichage sur le bureau. Merci par avance de m'i...
[google chrome]icone orange persistante
Bonjour, Voulant aller sur internet, j'ai lancé chrome avec pour page d'accueil google.fr. Seulement il y avait un problème avec ma livebox (pas d...
Firefox saccadé?
RésoluHello J'avais déjà ouvert un sujet ici mais le problème n'est visiblement pas résolu Firefox est saccadé de partout et ce depuis le passage à l...
Bug affichage yahoo mail
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai accepté la nouvelle version de yahoo mail me demandant de choisir un théme etc...et depuis l'affichage bug comp...
Impossible de fermer un onglet
Depuis ce matin, il m'est impossible de fermer un onglet avec le petit x. J'utilise Goggle Chrome et j'ai Windows. 8 Pour fermer un onglet, je d...
Barre d'outils google
Bonjour Jena, Ce que je veux dire, lorsque j'ouvre internet explorer, en haut de la page je devrais avoir une ou plusieurs barres d'outil, ( googl...
Afficher google chrome en français
Bonjour, La barre des taches et les vignettes s'affichent en espagnol .tous de même pour les trois traits logo chromme et les mots de mon message so...
Internet explorer
Mon navigateur internet explorer ne fonctionne plus. Une page blanche s'ouvre et plus rien ne s'y développe. Les autres navigateurs fonctionnent (moz...
Version explorer
bonsoir , comment faire pour connaitre la version de internet explorer ? merci d'avance
Supprimer la synchro avec un compte google sur chrome en ligne
Bonjour, Je vous présente mon problème: je suis allé aux Etats Unis cet été et j'ai utilisé un PC qui n'était pas à moi. J'ai bien sur utilisé Chrom...
Barre d'outils google.
Bonjour, Bonne et heureuse année à tous. Ma question, Je n'arrive pas à installer la barre d'outil de google.( je suis sous windows 7, 32 bits) ...
Pour que ne s'affiche pas l'historique en écrivant un site
Bonjour, Lorsque je suis sur internet explorer, dans l'écran normal de microsoft (pas l'écran d'accueil), et que j'écris le site sur lequel je veu...
Facebook messages supprimés au plus vite une réponse merci
Bonjour, J'aimerais savoir comment vous avez fais après paramètre du compte, sécurité et après le reste je trouve pas merci Configuration: Wi...
Supprimer les "autres favoris"
Bonsoir Je souhaite à tous une bonne et heureuse année.je désire supprimer les...
Nationzoom - page d'accueil de internet explorer
RésoluBonjour ou bonsoir ! J'ai un souci depuis quelques jours avec ma page d'accueil internet explorer. Habituellement lorsque j'ouvre internet j'accède d...
Comment retrouver mon compte hotmail
comment retrouver mon compte hotmail
Sous firefox, impossible d'accéder à ma messagerie outlook
RésoluBonjour, Pourquoi me demander sans cesse de m'inscrire ? Dois-je le faire à chaque connexion, changer de pseudo de mot de passe et . § Je suis insc...
Enlever mes favoris sur un port que j'ai offert
RésoluBonjour, J'ai offert mon PC port (acer 5715Z avec Vista) a mon père. je viens de constater que Chrome s'ouvrait encore sous mon pseudo ainsi q...
Internet explorer 11 windows 8
bonjour .a tous petit problème.Impossible d.aller sur internet à partir du bureau merci d,avance. saumons
Connexion
Bonjour, comment ameliorer la connexion internet de son ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Pas internet explorer
Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Internet Explorer 11 PAS INTERNET EXPLORER NI ICONE PAR LE BUREAU MERCI
Malware
bonjour j'ai un petit souçi lorsque je fait une recherche rapide avec malware * recherche infection dans les elements* j'ai donc 3infections déde...
Aide pour mon p.c
Ma souris tactile chauffe beaucoup. Il faut que j'éteigne car mes doigts ne le supporte plus ! Que faire,y a t'il une solution ? merci d'avance pour ...
Besoin d'un compte paypal.
Je veux avoir un compte paypal avec la carte Maestro car je ne dispose pas d'autres cartes. Comment le creer?
La connexion sous jacente a ete fermée
Bonjour, je ne peux plus ouvrir scrabble.pro Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment récupérer internet explorer
RésoluBonjour, En lançant ce matin Internet Explorer, je constate que le portail de SFR est venu se substituer à IE. Je suis allé sur C/programmes files....