Youtube - Retenir la durée de visionnage
lial_slasher
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
lial_slasher Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lial_slasher Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'aimerais savoir s'il y a moyen de retenir le temps de visionnage de vidéos Youtube.
Par exemple, supposons que j'ai regardé 10mn d'une vidéo qui en fait 30, je mets sur pause et je ferme la fenêtre. Lors du chargement ultérieur de la vidéo, j'aimerais qu'elle se remette automatiquement à 10mn.
Est-ce possible ?
Merci pour vos réponses !
J'aimerais savoir s'il y a moyen de retenir le temps de visionnage de vidéos Youtube.
Par exemple, supposons que j'ai regardé 10mn d'une vidéo qui en fait 30, je mets sur pause et je ferme la fenêtre. Lors du chargement ultérieur de la vidéo, j'aimerais qu'elle se remette automatiquement à 10mn.
Est-ce possible ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Youtube - Retenir la durée de visionnage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Historique de visionnage tiktok disparu - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
Salut
tu peux cliquer sur le bouton "Share" pour obtenir le lien de la vidéo avec le temps. Puis tu mets le lien dans les favoris de ton navigateur.
tu peux cliquer sur le bouton "Share" pour obtenir le lien de la vidéo avec le temps. Puis tu mets le lien dans les favoris de ton navigateur.
C'est une solution, en effet, mais pas très pratique. En effet, si l'on reprend la lecture de la vidéo, on peut avoir oublié que l'on avait défini un favori.
J'imaginais plutôt une solution plus simple et rapide, intégrée au navigateur.
Mais merci beaucoup pour ta réponse, utile, que je n'avais pas du tout envisagée.
J'imaginais plutôt une solution plus simple et rapide, intégrée au navigateur.
Mais merci beaucoup pour ta réponse, utile, que je n'avais pas du tout envisagée.