Problème sur internet :(

Fermé
mayayoann86 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 15 sept. 2015 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2015 à 11:36
Bonjours , voila j'ai un soucis avec internet j'ai un truc qui s'affiche toujours je n'arrive pas a l'enlever et c'est énervant je vous mais la photo du problème que j'ai si vous pouvais m'aider j'ai déjà essayer les manipulation qui mette sans succès , je serais super contente car cela fait 6 mois que j'essais de l'enlever merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

Bonjour !

Installe adwcleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Fait un scan et un un petit nettoyage avec.

Et reviens ici pour nous dire si le problème est réglé :)

Ps : ce genre de "popup" sont en général dus à des sites ou bien à des logiciels non recommandables.
0
mayayoann86 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
15 sept. 2015 à 11:10
merci beaucoup de m'avoir aider
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2015 à 10:42
Bonjour,

Fais ça et donne le rapport :

https://nicolascoolman.eu

===

Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "Scanner".

Cliques ensuite sur Nettoyer

Postes le rapport dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S0].txt

Cdlt.

0
mayayoann86 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
15 sept. 2015 à 11:12
merci beaucoup de m'avoir aider il et enfin partit je vais garder votre site de nettoyage pour ordinateur il et très efficace et je vais le recommander a mes amis
0
Re,

Donne moi les rapports stp et ces petits logiciels ne sont pas à garder dans son pc puisqu'ils servent à désinfecter et sont mis constamment à jour par leurs développeurs.

Cdlt.

Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
0