Onglet s'ouvrant tout seul

Fermé
ahbécaalors! - 11 sept. 2015 à 16:19
 ahbécaalors! - 11 sept. 2015 à 17:03
Bonjour,
depuis un moment, j'ai des onglets qui s'ouvrent tout le temps, par deux à chaque fois, "youareaexchange". je bloque tout avec odblock, image par image sur la page, mais d'autres prennent le relais!
que faire?

1 réponse

TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 59
11 sept. 2015 à 16:30
Bonjour,
Vous avez ce qu'on appelle des POP-UP, ce sont des pages web de pubs qui s'ouvrent toutes seules, vous pouvez vérifier dans vos paramètre de moteur de recherche si il y a des plugins qui ce sont rajoutés et donc les supprimer.
Ce genre de pages apparaissent lorsqu'il y a une fréquentation de sites soupçonneux (sites frauduleux, caractère sexuelle etc..)
0
ahbécaalors!
11 sept. 2015 à 16:42
ok je viens d'essayer, je vais voir, j'en ai justement encore 2 qui viennent de s'ouvrir juste avant, un truc de jeu!ou sinon j'ai eu souvent mathieu qui voulait me faire ganger plein d'argent facilement!pffff!merci bcp!
si je peux me permettre j'ai un autre soucis depuis hier, dès que j'ouvre l'onglet facebook, mon ordi s'éteint tout seul!puis se rallume!donc je ne peux plus y aller du tout!!pas mal pr un sevrage!!mais que faire?
0
ahbécaalors!
11 sept. 2015 à 16:45
et je vais questionner mon mec sur les sites soupconneux !ahaha le vilain!grillé!
0
ahbécaalors!
11 sept. 2015 à 17:03
bon b ca n'a pas marché, je viens de nouveau d'avoir 2 nvx onglets de pub..je n'ai peut etre pas fait ce qu'il fallait?
0