Adblockplus impossible à installer

Fermé
Arnaud - 11 sept. 2015 à 16:10
Peluol Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 16:29
Bonjour,

J'ai installé Windows 10 récemment. Et j'ai ré activé Internet Explorer. Mais l'icône adblock plus a disparu, alors qu'elle est tjs visible sur Firefox. Pas moyen de l'installer sur IE, et je ne vois donc pas l'icône s'y placer. Pourriez-vous me dire comment faire pour installer adblock plus pour IE et y placer l'icône ? D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

Peluol Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 2
11 sept. 2015 à 16:14
Bonjour Arnaud,

As-tu une utilisation spécifique qui requiert Internet Explorer ?
Microsoft arrête de travailler avec IE sur windows 10,
le navigateur Microsoft est maintenant Edge (installé par défaut)

Cdlt
0
Oui il ya Edge, mais c'est de la grosse m.. Il ne se connecte pas, et j'ai beaucoup de problèmes. Je ne suis pas convaincu de Windows 10. Et j'ai donc voulue revenir à IE parce que ça fonctionne bien, et çe se connecte quand je le demande!.. Mais j'ai vu que adblockplus est dans ma liste des programmes, mais je ne parviens pas à l'activer sur IE.
0
Peluol Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 2
Modifié par Peluol le 11/09/2015 à 16:30
Tu peux toujours tester ceci,
https://adblockplus.org/forum/viewtopic.php?t=19302

Le problème reste que tu vas travailler sur un logiciel obsolète contrairement à chrome, firefox ou edge. Après c'est à toi de voir

Cdlt

Edit : Je ne vois pas ce que tu entends par "il ne se connecte pas"
0