Les vidéos ne charges plus sur daily motion via mon téléphone!
marley29
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Zeria61 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zeria61 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Du jour au lendemain, les vidéos ne charges plus sur daily motion.. Après avoir chargé un moment on me dit :
" Woops! Looks like we can't play this video in this browser"
je sais que "browser" veux dire "navigateur".. Je navigue avec Google Chrome et tout fonctionnait bien jusqu'à il y a 3 jours! Je n'ai aucun problème pour regarder des vidéos avec mon ordinateur, c'est avec mon téléphone que ça pose problème..
J'ai un Xperia Z3, et il n'y a que sur daily motion que j'ai ce problème.. Pourquoi du jour au lendemain ?
Quelqu'un aurait la gentillesse de me guider ?
Merci d'avance ^^!
Du jour au lendemain, les vidéos ne charges plus sur daily motion.. Après avoir chargé un moment on me dit :
" Woops! Looks like we can't play this video in this browser"
je sais que "browser" veux dire "navigateur".. Je navigue avec Google Chrome et tout fonctionnait bien jusqu'à il y a 3 jours! Je n'ai aucun problème pour regarder des vidéos avec mon ordinateur, c'est avec mon téléphone que ça pose problème..
J'ai un Xperia Z3, et il n'y a que sur daily motion que j'ai ce problème.. Pourquoi du jour au lendemain ?
Quelqu'un aurait la gentillesse de me guider ?
Merci d'avance ^^!
A voir également:
- Les vidéos ne charges plus sur daily motion via mon téléphone!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
Faut te rendre dans tes paramètres et dans le gestionnaire de données je crois.