Google Chrome gèle
Geai bleu
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur Asus 64 bits acheté ce printemps. J'avais Windows 8 et maintenant j'ai Windows 10. Le problème que je veux signaler existait dans les 2 versions et ce, depuis quelques mois. A chaque fois que j'utilise Google Chrome, celui-ci gèle à tous les coups, ce qu'il ne faisait pas avant quand j'utilisais un autre ordi ASUS avec Windows 7. Est-ce une coïncidence ou s'il y a un problème avec les versions Windows plus récentes. Maintenant, j'utilise Edge mais j'aimais bien Google Chrome.
Je possède un ordinateur Asus 64 bits acheté ce printemps. J'avais Windows 8 et maintenant j'ai Windows 10. Le problème que je veux signaler existait dans les 2 versions et ce, depuis quelques mois. A chaque fois que j'utilise Google Chrome, celui-ci gèle à tous les coups, ce qu'il ne faisait pas avant quand j'utilisais un autre ordi ASUS avec Windows 7. Est-ce une coïncidence ou s'il y a un problème avec les versions Windows plus récentes. Maintenant, j'utilise Edge mais j'aimais bien Google Chrome.
A voir également:
- Google Chrome gèle
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut,
Tu trouveras des conseils sur cette page : Plantage/crash Google Chrome.
Il faudrait tester :
- de désactiver toutes les extensions et plugins et voir ce que cela donne
- tester sur un nouveau profil.
- après ça peut être un élément extérieur comme ton antivirus
- Faire un chkdsk / checkdisk
Tu trouveras des conseils sur cette page : Plantage/crash Google Chrome.
Il faudrait tester :
- de désactiver toutes les extensions et plugins et voir ce que cela donne
- tester sur un nouveau profil.
- après ça peut être un élément extérieur comme ton antivirus
- Faire un chkdsk / checkdisk