Internet Download Manager

sarichabane1* -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour:
Je voudrais ajouter une extension de l'Internet Download Manager a une Mozilla Firefox 41.01
Je trouve cela un problème parce que le message dit:
Il est pas compatible avec cette version
Je veux une solution s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonsoir,
Met à jour Internet Download Manager et l'extension de Firefox se mettra à jour en même temps, la nouvelle version d'Internet Download Manager est la 6.23 build 23 du 30/09/2015.
0
sarichabane Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
Puis-je utiliser une autre clé de licence pour activer le programme?
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Si tu as acheté légalement Internet Download Manager la mise à jour se fera sans problème, par contre si tu as une version piratée, cela ne fonctionnera pas, ce logiciel ne coûte qu'une vingtaine d'Euros pour une utilisation permanente mises à jour comprises.
0
sarichabane Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour,

J'ajouterai que cet excellent logiciel est le seul qui me permet de télécharger des fichiers vidéo fragmentés F4F et des vidéos en Streamlike. Il mérite largement son prix.

Judex
0