Page blanche et "http://127.0.0.1/" dans la barre d'adresse

oren -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques heures je ne peux plus me connecter sur un site en particulier alors que je n'avais aucun souci auparavant.
Quand je tape l'adresse dans la barre ou si je tape le nom du site sur google et que je clique sur le lien, une page blanche s'ouvre et il est noté ceci dans la barre d'adresse : http://127.0.0.1/

J'ai tenté d'aller sur google chrome pour me connecter et même souci.
Qu'est ce que je peux faire pour régler ce problème ?

Merci pour votre aide.

A voir également:

5 réponses

nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

Yop,
quel est le site ?
0
oren

Voilà le site
fr.ze-questionnaire.com
0
nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

J'y ai pas accès non plus.
0
oren

Cela suppose que cela vient de chez eux et non de mon pc.
Si quelqu'un a une idée...

Merci de ton aide nantais
0

Je pense que ça vient d'eux. Enfin ça me paraît bizarre d'avoir un retour avec 127.0.0.1 comme ip de plus que quand on ping le site, on a une réponse donc bizarre.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Pour voir :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
oren

Outch! ça me parait super compliqué mais je vais tenter ça.
Merci Malekal
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > oren

Non lis bien, tu verras, faut télécharger un programme, cliquez sur analyser et donner les rapports =)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Laisse tomber si ça le fait que sur un seul site.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

C'est le site qui a un souci car impossible d'y accéder et ce sur n'importe quel appareil (pc - smartphone...), tout du moins chez moi.

Cdlt.
0
oren

Merci Maître Gims, c'est bien ce qui me semblait...
Avant de me lancer dans les grands travaux je vais patienter et voir si cela s'arrange... merci Malekal pour tes explications.

Maître Gims, ce n'est pas la première fois que vous me venez en aide, merci!
Bonne soirée à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re,

De rien.

Cdlt.
0