Confusion graphique sur facebook avec google chrome seulement
midoplane
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
midoplane Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
midoplane Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt, ces 3 derniers jours j'ai eu un problème pour la première fois sur facebook avec google chrome des traces d'images d'article ou .... traînent un peu n'importe ou sur ma page FB. mais disparaissent une fois je passe la souris dessus. et ceci juste sur google chrome. j'ai désinstaller chrome, et supprimer les extensions vider le cache et puis désinstaller et réinstaller chrome jetclean avast et tjrs rien .....voici une imprim écran : 

A voir également:
- Confusion graphique sur facebook avec google chrome seulement
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
À tu essayer de à jour tes pilotes graphiques. C'est peut-être juste ça. :p
midoplane
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
non pas encore, mais je n crois pas que ce soit de la carte graphique étant donné que tout marche à merveille sous mozilla firefox ou internet explorer. et puis aujourd'hui même ce n'est plus juste facebook qui fait ce bug mais aussi d'autre sites que je consulte sous chrome. vous voyez ce que je veux dire??, et merci pour la réponse.
midoplane
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
Cher pascattack, j'ai mis à jour mon pilote carte graphique avec succés mais sans résoudre le prob. Maintenant j'ai ce prob sur tt les sites consultes sur chrome. Un ami aussi a eu cela le même jour que moi. Les autres rien à signaler. Et merci d'avance