Probléme de lecture vidéo avec Dailymotion sur Mozilla
villou87
Messages postés
17
Statut
Membre
-
smed_79 Messages postés 1793 Statut Contributeur -
smed_79 Messages postés 1793 Statut Contributeur -
Bonjour.
J'ai gratté un peu sur le forum, malheureusement, les solutions proposées n'ont pas abouties pour moi.
Je tourne sous windows 7.
Mon firefox est à jour ainsi que mon adode flash player.
Pourtant, il est impossible de visionner une vidéo sur Dailymotion, alors que sur youtube, cela fonctionne.
Je lis les vidéos sans soucis sur Chrome, c'est pourquoi je pense que c'est un problème de lecteur flash spécifique à dailymotion, mais je suis pas assez calé...
Voici un screen d'un article avec une vidéo dailymotion:

Merci de ce que vous pourrez faire pour moi.
J'ai gratté un peu sur le forum, malheureusement, les solutions proposées n'ont pas abouties pour moi.
Je tourne sous windows 7.
Mon firefox est à jour ainsi que mon adode flash player.
Pourtant, il est impossible de visionner une vidéo sur Dailymotion, alors que sur youtube, cela fonctionne.
Je lis les vidéos sans soucis sur Chrome, c'est pourquoi je pense que c'est un problème de lecteur flash spécifique à dailymotion, mais je suis pas assez calé...
Voici un screen d'un article avec une vidéo dailymotion:

Merci de ce que vous pourrez faire pour moi.
A voir également:
- Probléme de lecture vidéo avec Dailymotion sur Mozilla
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour,
pas de problème de mon coté, essayé de réinitialiser Firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes

pas de problème de mon coté, essayé de réinitialiser Firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
- penser à sauvegarder vos marque pages / mot de passe ...