Internet Explorer 11 et Google Toolbar

Fermé
Yaoilover_89 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 19 oct. 2015 à 16:31
Yaoilover_89 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 29 oct. 2015 à 00:02
Bonjour,

J'ai un soucis avec Google Toolbar sur Internet Explorer 11.

Sur mon vieux ordinateur de bureau qui fonctionne avec IE 9, lorsque je laissais le curseur de la souris sur un mot en anglais, juste au-dessus s'affichait sa/ses traduction(s) en français grâce à justement Google Toolbar, et ce sur tout les sites.

Maintenant sur mon pc portable qui lui a IE 11, je suis obligée de mettre en surbrillance le mot pour avoir sa traduction pour la plupart des sites que je visite, en particulier Archive of Our Own où cette fonction m'était la plus utile.

Est-ce un problème de réglage de IE 11 ? Est-ce que certaines pages utilisent des scripts différents et donc ne "fonctionnent" pas tous de la même manière ?

Voici un exemple sur IE11 avec un site (ici wikia) dont la fonctionnalité fonctionne toujours:


J'ai juste laissé le curseur de la souris sur le mot "game" et Google m'a fournit directement ses différentes traductions.


Par contre sur d'autres sites (ici Archive of Our Own), et c'est de là que vient ma question, cela ne fonctionne pas directement, je dois d'abord surligner le mot pour avoir sa traduction et il m'en donne qu'une.


En attendant vos propositions, je vous remercie d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Yaoilover_89 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
29 oct. 2015 à 00:02
Up !
0