Perte de la barre personnelle

Fermé
Malagasy30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 09:34
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2015 à 10:53
Bonjour,

Tout d'abord merci à Maitre Gims pour son aide concernant l'objet cité...

Cependant, je n'ai pu résoudre mon problème, je ne sais pas si c'est dû au fait que CE N'EST PAS SEULEMENT MA BARRE PERSONNELLE QUE J'AI PERDUE, MAIS EGALEMENT TOUT CE QU'IL Y A AU-DESSUS, le dernier bandeau que j'ai ai celui d'orange faisant apparaitre ce qu'on fait et qui se trouve juste au-dessus du bandeau où l'on inscrit l'intitulé de ce que l'on recherche... je n'ai rien d'autre au-dessus...
En fait, je regardais une vidéo en "grand écran", lorsque j'ai voulu revenir à la taille normale de parution, j'ai cru appuyer sur echap et j'ai éteint l'ordi "à la sauvage" sans le vouloir... J'ai rallumé et tout avait disparu !
Merci de bien vouloir m'aider, j'essaie mais ne comprenant pas grand chose.... c'est difficile...
Maitre Gims quand vous me dites "clic droit près d'un onglet"...quel onglet ??? et cocher barre personnelle, où dois-je le faire ?
Dans l'attente de votre réponse,
Recevez mes salutations

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2015 à 10:53
Merci de continuer à écrire à la suite du 1er post puisqu'il s'agit du même sujet:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32710388-barre-personnelle

:)
0