Micro coupures sur google chrome

Chwinpep Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jecherche1 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis a peu prés une semaine, lorsque je regarde une vidéo youtube en 1080p l'image semble ralentir par rapport au son puis la vidéo se coupe quelques milliseconde pour que l'image et le son soient de nouveau ensemble puis quelques secondes après le même phénomène se répète cela ne se produisait pas avant j'aurai vraiment besoin d'aide
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jecherche1 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjours , il met arriver la même chose hier , ce que j'ai fais , réinstallation des plugin flash Player , j'ai réinstaller chrome ainsi que nettoyer tout ce qui avait rapport a chrome dans CCleaner et puis redémarré.

sinon va dans gestionnaire de tâche et regarde si ton processus souffre durant tes vidéos , si oui , c'est peut-être ta carte vidéo qui n'est pas a jour ou a des problèmes.

sinon , tu va dans panneau de configuration , système , gestionnaire des périphérique , et tu regarde si tout tes périphérique vont bien.
1
Chwinpep Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'essaye ça tout de suite
0
Chwinpep Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en tout cas ce n'est pas le processeur
0

malheureusement ça n'a pas réglé mon problème
0
jecherche1 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

google chrome moi aussi en ce moment délire....
0