Connexion sans cesse coupée

Fermé
helfy2012 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 19 nov. 2015 à 16:11
helfy2012 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 4 déc. 2015 à 16:58
Bonjour,

Je navigue sous Internet Explorer 9.......Windows 8.1

Depuis une semaine je n'arrive plus à naviguer.J'ai sans cesse des fenêtres qui s'ouvrent: - la page web a expiré
- cette page ne peut pas s'afficher
- nous n'avons pû rétablir la connexion avec Gameduell (jeux auxquels je joue tous les jours)
- erreur de script
Je pense que j'ai dû modifier certains paramètres en lisant les forums,étant donner que je suis dépassée par l'informatique.
Bouygues m'a recommandé d'effacer l'historique de la navigation,de supprimer les cookies,etc,etc.......mais rien n'y fait,je suis sans cesse coupée.
Par avance je remercie les personnes qui pourront m'aider.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2015 à 16:31
Bonjour,

Télécharge Adw cleaner

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/#q=adw+clearner&cur=1&url=%2F

Ouvre-le
Appuie sur "Scanner"
Quand le scan est fini, clique sur "rapport" ne clique pas sur "nettoyer" pour l'instant

Copie le rapport et poste le dans ton prochain message.
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helfy2012 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015
19 nov. 2015 à 16:48
Tout d'abord,merci de votre aide.
Voilà le rapport d'Adw Cleaner:
# AdwCleaner v5.021 - Rapport créé le 19/11/2015 à 16:43:44
# Mis à jour le 14/11/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-11-17.2 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (x64)
# Nom d'utilisateur : HELFY - PEPETTE
# Exécuté depuis : C:\Users\HELFY\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache\IE\9ER9IPS7\AdwCleaner-5.021.exe
# Option : Scanner
# Support : https://toolslib.net/forum
          • [ Services ] *****
          • [ Dossiers ] *****


Dossier Trouvé : C:\Program Files (x86)\Common Files\ParetoLogic
Dossier Trouvé : C:\ProgramData\ParetoLogic
Dossier Trouvé : C:\Users\HELFY\AppData\Local\CleanerPro
Dossier Trouvé : C:\Users\HELFY\AppData\Roaming\DriverCure
Dossier Trouvé : C:\Users\HELFY\AppData\Roaming\ParetoLogic
Dossier Trouvé : C:\Users\HELFY\Documents\CleanerPro
          • [ Fichiers ] *****


Fichier Trouvé : C:\Windows\Reimage.ini
          • [ DLL ] *****
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Tâches planifiées ] *****


Tâche Trouvée : CleanerPro_Popup
Tâche Trouvée : CleanerPro_Start
Tâche Trouvée : paretologic registration3
Tâche Trouvée : paretologic update version3
Tâche Trouvée : ParetoLogic Update Version3 Startup Task
          • [ Registre ] *****


Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\REI_AxControl.DLL
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\REI_AxControl.ReiEngine.1
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\REI_AxControl.ReiEngine
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\uus3url-pl
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{28FF42B8-A0DA-4BE5-9B81-E26DD59B350A}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9BB31AD8-5DB2-459E-A901-DEA536F23BA4}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BD51A48E-EB5F-4454-8774-EF962DF64546}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{FA6468D2-FAA4-4951-A53B-2A5CF9CC0A36}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{10ECCE17-29B5-4880-A8F5-EAD298611484}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{801B440B-1EE3-49B0-B05D-2AB076D4E8CB}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9BB31AD8-5DB2-459E-A901-DEA536F23BA4}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BD51A48E-EB5F-4454-8774-EF962DF64546}
Clé Trouvée : HKCU\Software\ParetoLogic
Clé Trouvée : HKCU\Software\Reimage
Clé Trouvée : HKCU\Software\CleanerProConfig
Clé Trouvée : HKCU\Software\CleanerProLanguage
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\ParetoLogic
Clé Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Flash Player Packages
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Reimage
          • [ Navigateurs ] *****


[C:\Users\HELFY\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web data] [Search Provider] Trouvé : babylon.com
[C:\Users\HELFY\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web data] [Search Provider] Trouvé : search provided by yahoo.com

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [2816 octets] ##########
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Utilisateur anonyme
19 nov. 2015 à 16:59
Ok, je vais tenter de t'obtenir l'aide d'un contributeur sécurité. Suit bien ses instructions et ne fais rien pour l'instant.
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helfy2012 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 > Utilisateur anonyme
19 nov. 2015 à 17:04
MERCI.....je suivrai à la lettre.
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helfy2012 > Utilisateur anonyme
24 nov. 2015 à 16:07
Bonjour,

Je vus recontacte car j'ai bien reçu un tutoriel de la part de Malekal,j'ai répondu 2 fois en joignant les rapports demandés et plus rien.....mes réposes n'apparaissent même pas.Que dois je faire?
Merci par avance.
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Utilisateur anonyme
24 nov. 2015 à 16:16
Bonjour,
Envoyer un message privé à Malekal, via sa page de profil CCM.
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Malekal_morte-?login=1
C'est l'unique solution que j'ai a te proposer. Je ne saurai pas aller plus loin avec toi, sur ton problème.
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helfy2012 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 > Utilisateur anonyme
25 nov. 2015 à 14:55
Merci quand même d'avoir essayé.....j'ai envoyé comme vous me l'avez conseillé directement à Malekal mais pas de réponse,je ne sais pas trop si mon message lui est parvenu.....je vais attendre un peu.
Encore un grand merci.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
19 nov. 2015 à 17:06
Salut,

Fais nettoyer sur AdwCleaner puis :


Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
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Je viens de photocopier votre tutoriel et je ferai celà tranquillement demain.
Je vous remercie et je vous tiendrai donc au courant.
Merci encore.
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne comprends pas.......j'ai répondu 2 fois après avoir fais le scan FRST et joins des rapports mais celà n'apparaît pas??
Que faire?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
26 nov. 2015 à 08:05
sinon envoie les par mail à spamhere-@wanadoo.fr
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helfy2012 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
30 nov. 2015 à 16:36
Bonjour,

Je vous ai envoyé par mail à l'adresse indiquée le 26/11/2015 les 2 rapports mais je ne sais pas si vous les avez reçus car je n'ai plis de nouvelles.
Merci par avance.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651 > helfy2012
30 nov. 2015 à 19:03
je pense que j'ai perdu le mail, peux-tu le renvoyer en indiquant le lien de cette page pour que je sache à quoi ça correspond.
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helfy2012- 30 nov. 2015 à 16:36
Bonjour,

Je vous ai envoyé par mail à l'adresse indiquée le 26/11/2015 les 2 rapports mais je ne sais pas si vous les avez reçus car je n'ai plis de nouvelles.
Merci par avance.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
1 déc. 2015 à 23:37
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
1 déc. 2015 à 23:41
Ca doit être cela qui est à l'origine des coupures :

Error: (11/19/2015 06:43:50 PM) (Source: Microsoft-Windows-WLAN-AutoConfig) (EventID: 10003) (User: AUTORITE NT)
Description: Le module d’extensibilité WLAN s’est arrêté de façon inattendue.

Chemin d’accès du module : C:\Windows\System32\bcmihvsrv64.dll

Error: (11/19/2015 06:43:50 PM) (Source: Microsoft-Windows-WLAN-AutoConfig) (EventID: 10003) (User: AUTORITE NT)
Description: Le module d’extensibilité WLAN s’est arrêté de façon inattendue.



~~


Il faut vérifier si tu n'as pas des fichiers corrompus avec SFC (System File Check)
Télécharge et suis la procédure AUTO-SFC : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50094&start=#p402922
A l'issu, du scan, tu vas obtenir un rapport CBS.log
Envoie ce dernier sur http://pjjoint.malekal.com
Donne le lien ici en réponse.

~~

Vois si des mises à jour pour le Wifi sont disponibles >> Tenir ses pilotes à jour.

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helfy2012 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015
4 déc. 2015 à 16:58
Bonjour Malekal,

Je ne comprends plus rien.....en me connectant sur mon ordinateur ce jour,je n'ai plus de problèmes de connexion ????!!!! Je n'ai pourtant rien touché depuis hier alors que dois je faire?Je pense que je ne vais plus vous embêter mais avant,j'attends votre avis.
Je suis sur Internet Explorer 8.1,est ce que je peux passer à la version 11,comme une fenêtre me le rappelle règulièrement.
Avec mes remerciements.

C'est peut-être mon avant-dernier message......
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