Réduire l'ecran
Marsupilami21
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
xGames Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xGames Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je ne sais pas ce qui s'est passé , je ne pM merci de votre aide eux réduire mon écran de PC tout s'affiche en grand ?
A voir également:
- Reduire fenetre google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Bonsoir,
quand vous dites que vous ne pouvez pas réduire votre "écran de PC" vous voulez dire que les fenêtres des logiciels s'affichent automatiquement en grand mais que vous ne pouvez réduire leurs tailles pour qu'elles ne prennent plus tout l'écran ?
quand vous dites que vous ne pouvez pas réduire votre "écran de PC" vous voulez dire que les fenêtres des logiciels s'affichent automatiquement en grand mais que vous ne pouvez réduire leurs tailles pour qu'elles ne prennent plus tout l'écran ?
Marsupilami21
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonsoir , merci de porter attention à mon problème , je ne suis pas très experte en informatique , l'affichage prend tout l'écran , et mème parfois le curseur à droite disparait
Marsupilami21
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, merci de porter attention à mon problème , je ne suis pas très experte en informatique , l'affichage prend tout l'écran , et mème parfois le curseur à droite disparait ???
Bonjour
Ctrl + pour agrandir
Ctrl - pour déminuer
(Plus et moins du clavier numérique)
Je reste appuyer sur Ctrl et je tape - ou +
Ctrl + pour agrandir
Ctrl - pour déminuer
(Plus et moins du clavier numérique)
Je reste appuyer sur Ctrl et je tape - ou +