Esprits criminels

Fermé
Ambrer - 30 nov. 2015 à 11:09
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 30 nov. 2015 à 11:42
Bonjour, Esprits criminel, comme tant d'autres séries un seul épisode? nous attendons et ont s'aperçois qu'un seul épisode inédit est jouer et le reste de la soirée et perdu .
tout les programmes son commencé. Désolé nous avons trouvez autres chose et ont ne perd plus notre soirée. Cela fait plusieurs semaine que nous avons sapé tout ce genre de serie.....Inédits .



2 réponses

un seul épisode inédit est jouer et le reste de la soirée et perdu
mouarf !!! a regarder ce genre d'ineptie, inédit ou pas, la soirée est de toute façon perdue !

Nourrir des regrets... Je veux bien, mais qu'est-ce que ça mange ? 
1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
30 nov. 2015 à 11:42
Salut.

Une seule fois j'ai regardé un épisode de cette série . . . ou l'on grillait des enfants dans un four crématoire. Le fin fond de l'horreur ! Et dire qu'il y en a qui se plaisent à regarder cela ! Ça ne m'étonne plus qu'il y ait de plus en plus de violence sur Terre grâce en grande partie à ces médias télévisés.

Ce n'est encore là qu'une suggestion bien sûr !
0