Erreur traitement
laurette1503
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
laurette1503 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurette1503 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux mettre en pièce jointe sur le site du district un document que je dois télécharger. J'ai toujours fait de la même façon mais depuis que mon mari a mit windows 10, ça me refuse le document alors qu'il est bien mit dans le sens horizontal.
voici ce que ça me met:
IDMSG=60
IDDOMAIN=APP
IDGRP=APP
original SQLCODE=0
original SQLERRM=ORA-0000:normal, puccessful completion
Merci de votre aide
Cordialement
Je veux mettre en pièce jointe sur le site du district un document que je dois télécharger. J'ai toujours fait de la même façon mais depuis que mon mari a mit windows 10, ça me refuse le document alors qu'il est bien mit dans le sens horizontal.
voici ce que ça me met:
IDMSG=60
IDDOMAIN=APP
IDGRP=APP
original SQLCODE=0
original SQLERRM=ORA-0000:normal, puccessful completion
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Unable to create account une erreur s’est produite lors du traitement de cette demande. veuillez réessayer plus tard.
- Impossible de créer la page: vous avez créé trop de pages sur une courte période. veuillez réessayer plus tard. - Forum Facebook
- Instagram une erreur s'est produite - Forum Instagram
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Youtube une erreur s'est produite. veuillez réessayer ultérieurement ✓ - Forum YouTube
- Leboncoin une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement - Forum Réseaux sociaux
C'est une feuille de match et c'est sur footclub